Lobe de l'oreille civières & Plugs

March 23

Lobe de l'oreille civières & Plugs

Lobe de l'oreille étirement est un art du corps qui a été pratiqué pendant des milliers d'années et est devenu populaire dans la culture occidentale dans les dernières décennies. Civières lobe de l'oreille, communément appelés «cierges», et les fiches sont les outils de base nécessaires pour pratiquer cet art ancien du corps.

Histoire

Les êtres humains à travers le monde ont été étirent leurs lobes d'oreilles pendant des milliers d'années. La momie naturellement préservé connu comme le Iceman, qui a vécu il ya environ earlobes 5300 années, avait tendu. Pas de bijoux a été trouvée dans ses oreilles, ce qui suggère qu'il portait des bijoux faits d'un matériau organique, peut-être bois. Les célèbres statues de l'île de Pâques, qui ont été sculptés quelque part entre les années 1100 et 1500 de notre ère, le lobe des oreilles allongées disposent.

Définition

Les prises sont les bijoux que porte une personne dans leurs lobes d'oreilles tendues. Ils sont en forme de cylindre et ils viennent dans beaucoup de largeurs différentes. Ils sont généralement entre 6 mm et 10 mm de longueur. La façon la plus courante pour étirer un piercing est d'utiliser des civières de lobe de l'oreille ou "cierges." Ce sont de longs cylindres, plusieurs pouces de longueur, généralement en métal. Ils sont étroites à une extrémité et plus large de l'autre. La bonne façon d'étirer un piercing est d'aller jusqu'à une taille à la fois. Sauter tailles est pas recommandé car il peut causer la déchirure du lobe de l'oreille. Pour utiliser un cône, vous enduire d'une substance glissante comme du savon anti-bactérien ou huile de vitamine E et de pousser à travers le piercing, extrémité étroite en premier. Il doit les transpercer facilement et sans douleur. Le bouchon est ensuite placé dans le piercing étiré.

Dimensionnement

Cierges et bougies sont mesurés de la même manière que l'épaisseur de fil: par la jauge. Voilà pourquoi la pratique de lobe de l'oreille d'étirement est parfois appelé "jaugeage." Un perçage des oreilles non étiré est généralement de 20 ou de calibre 18. Plus le nombre de jauge, plus le diamètre, donc une prise de calibre 16 serait beaucoup plus petit qu'un connecteur 6 de la jauge. Comme vous allez dans la taille, la différence entre les tailles devient plus grande. La différence de taille entre 20 et 18 jauge est à peine perceptible, mais la différence entre les 2 0 jauge et jauge est évidente. tailles de jauge aller jusqu'à 00, puis ils sont évalués par des pouces aux États-Unis ou en millimètres dans d'autres pays. De nombreux amateurs d'art corporel dans les États-Unis choisissent d'utiliser à la place de millimètres pouces, même dans les plus petites tailles, depuis les mesures sont plus faciles à comprendre et plus précis, et de mesurer tailles peuvent varier d'un fabricant à l'autre.

Matériaux

Cônes et les bouchons sont constitués d'une grande variété de matériaux, à partir de matières organiques comme les os, de bois ou de la pierre de matériaux modernes comme le titane, acrylique ou silicone. Le meilleur matériau pour la santé de vos piercings est un sujet de débat dans le monde de l'art corporel. De nombreux amateurs d'art du corps conviennent que les matières organiques sont les plus sains à l'usure à long terme, car ils sont poreux et permettent à votre peau de respirer. Cependant, il est largement admis que le seul matériau qui est sûr de porter dans les oreilles fraîchement étirées est en acier inoxydable chirurgical. Acrylique ne doit être porté dans piercings complètement guéri, et il peut être dangereux de porter pendant de longues périodes de temps. Bien cierges acryliques sont disponibles pour des prix bas, il vaut mieux investir un peu plus d'argent dans chirurgicales cierges en acier inoxydable de haute qualité pour assurer la santé de votre piercing.

Styles

Cierges sont disponibles dans de nombreux styles. Acier inoxydable cierges ont généralement extrémités concaves larges. Lorsque l'étirement, il peut être difficile de garder la fiche alignés et serrés avec l'extrémité du cône, de sorte que vous pouvez payer un peu plus pour un cône avec une extrémité filetée, ou un cône d'insertion de broche qui a une broche sur la fin pour la tenue de votre fiche. Les fiches sont disponibles dans des centaines de styles différents, à partir d'os et de bois sculpté pour effacer silicone. Bouchons avec des trous sont communément appelés «œillets». Les fiches sont disponibles en chambre double poussée, seule torche ou pas de styles de poussées. Fusées doubles sont portés dans les anciens, piercings bien cicatrisées qui peut être facilement étiré pour accueillir la torche. Flare unique et ne poussées styles sont maintenus en place par des joints toriques en caoutchouc, qui sont disponibles en différentes couleurs.

Risques

Il peut être tentant d'attendre quelques semaines seulement avant l'étirement à la taille suivante, mais vos oreilles ne sont pas prêts après cette courte période de temps. Au minimum, vous devriez attendre deux à trois mois entre les étirements. Stretching vos oreilles ne doit jamais blesser. Si le cône ne va pas à travers facilement, il est trop tôt. Attendre un mois avant de réessayer. Stretching trop tôt ou de forcer un cône travers peut causer des tissus cicatriciels à former, ce qui rendra plus difficile d'aller à la taille suivante. Votre lobe de l'oreille ne sera pas en mesure de construire assez de tissu, et sera trop mince pour supporter de plus grandes tailles. Beaucoup de gens ont perdu le lobe des oreilles entières en raison de l'étirement trop vite, donc être patient et faire de la bonne façon de garder vos oreilles belle et saine.


Articles Liés