Liste des substances interdites à des courses attelées

February 15

Liste des substances interdites à des courses attelées

Dans le sport de harnais les courses de chevaux, les chevaux tirant pilotes dans des charrettes à deux roues appelés skulkies course dans une démarche particulière, comme au trot ou stimulation. Les règlements de course interdire l'utilisation de substances qui donnerait un cheval un avantage concurrentiel injuste. Les substances interdites dans le harnais de course sont également interdits dans d'autres formes de courses de chevaux.

Bromure de Propanthéline

Propanthéline bromure, ou «Blue Magic», augmente le flux sanguin vers les muscles en agissant comme un relaxant. Des accusations ont été portées dans plusieurs cas, pour son utilisation dans les courses attelées.

Les analgésiques narcotiques

Les analgésiques narcotiques sont destinés à soulager la douleur, mais ils agissent également comme un stimulant pour les chevaux.

Étorphine

Étorphine, ou "Elephant Juice," est un grand tranquillisant animal. Il agit comme un stimulant plutôt que comme un tranquillisant lorsqu'il est utilisé chez les chevaux dans les bonnes doses.

Butazolidin

Butazolidin est anti-inflammatoire et antalgique de sorte qu'il serait utilisé pour améliorer les performances d'un cheval avec la douleur due à une blessure.

Bicarb

Bicarb est le bicarbonate de soude commun. Il absorbe l'acide lactique, qui est un produit de déchets d'exercice musculaire, ce qui permet de maintenir le cheval le même niveau d'effort pendant une période de temps plus longue. Bicarb est autorisée jusqu'à un niveau de seuil.

Caféine

La caféine utilisé pour être un stimulant populaire, mais il est facilement détectée par les tests modernes de sorte qu'il a cédé la place à de nouveaux médicaments.

OEB

EPO (érythropoïétine) n'a pas émergé sur la scène des courses sous harnais comme il l'a dans la scène humaine, mais elle est interdite.

Stéroïdes anabolisants

Les stéroïdes anabolisants sont devenus très populaires à la fin des années 1980, mais ont surtout devenir une chose du passé parce qu'ils sont si faciles à détecter avec les méthodes actuelles de dépistage.

Aminocaproïque

Deux formateurs de harnais Nouvelle-Zélande ont été temporairement disqualifiés en Septembre 2009 pour la présentation des chevaux ayant reçu de l'acide aminocaproïque, un médicament utilisé pour contrôler les saignements chez les hémophiles humains.


Articles Liés