Liste des performances interdites pour améliorer la drogue

June 22

Liste des performances interdites pour améliorer la drogue

médicaments améliorant la performance ont un impact sur tous les sports grandement. De la taille des joueurs de football à l'oeil-ouverture totaux home run de cogneurs de baseball pour enregistrer les performances aux Jeux olympiques, les responsables sportifs ont pris conscience de la façon dont leurs sports ont été touchés par les drogues améliorant la performance. Tous les sports majeurs ont interdit les stéroïdes, et l'Agence mondiale antidopage (AMA) a aidé à établir des politiques pour interdire toutes les drogues améliorant la performance.

Stéroïdes âgées

Voici stéroïdes qui ont été utilisés depuis plus de 10 ans:

Deca-Durabolin - Ceci est l'un des premiers stéroïdes et il est souvent associé à des bodybuilders. Il construit la force et de la masse.

Dianabol - autre stéroïde de renforcement de masse, il contribue également à la reprise des séances d'entraînement lourds.

Equipoise - Bien utilisé médicalement par des chevaux, l'équilibre reste dans le système jusqu'à huit semaines et est un constructeur de force contraire.

Stanozolol - Ceci est un médicament de la force-construction, mais il ne construit pas en vrac. Il est souvent utilisé par les athlètes dans les sports de balle - baseball et le basketball - qui veulent une plus grande force, mais ne veulent pas la taille.

Stéroïdes populaires

Ce sont des stéroïdes qui ont été populaires depuis 2005. Beaucoup sont difficiles à détecter car ils effacer rapidement le système:

Andriol - construit la force et la masse musculaire et tend à aider le corps à récupérer des séances d'entraînement lourds.

Primobolan - Un médicament de renforcement de la force qui a quelques-uns des effets secondaires - l'acné, la colère, la stérilité - qui sont souvent associés avec des stéroïdes.

Prohormones - Une hormone qui aide à la production de testostérone. Cela permet de construire des muscles et réduit la graisse corporelle.

Stimulants

Stimulants ont peu à voir avec la construction des muscles ou de force. Cependant, ils aident l'athlète en augmentant les niveaux d'énergie:

Amphétamines - Utilisé pendant des décennies par les joueurs de baseball Major League, ces substances sont interdites parce qu'ils ont aidé les athlètes jouent dur et de le faire plus longtemps.

Clenbuterol - Un autre médicament initialement utilisé pour traiter les chevaux, le clenbutérol est généralement utilisé après stéroïdes pour équilibrer la chimie du corps.

Ephedra - stimule le cœur et le cerveau et permet également la respiration plus facile. Fournit plus d'énergie pour les entraînements.

Modafinil - Un puissant stimulant qui donne à l'athlète plus d'énergie pour les entraînements.


Articles Liés