Liste des entreprises de maquillage

February 25

Liste des entreprises de maquillage

Les compagnies de cosmétiques sont souvent reliées à célèbres maisons de mode; d'autres tentent de faire appel à différents segments du marché, tels que la ligne de mannequin Iman spécifiquement pour les femmes de couleur, les marques maison du parti comme Mary Kay et Avon, ou la nouvelle récolte de lignes de maquillage minéral. Il ya des centaines de sociétés de maquillage opérant dans le monde entier. Certains ont été en existence depuis le début du 20e siècle et de posséder des noms de marque bien établis reconnaissables à la plupart des consommateurs féminins.

MAC

MAC a été fondée en 1984, à Toronto, au Canada, bien que son magasin phare est à New York. À l'origine, les clients cibles de l'entreprise étaient maquilleurs professionnels, mais la société a depuis étendu dans le marché grand public. De nombreux pigments MAC sont conçus pour être mélangés ensemble pour obtenir des résultats personnalisés.

Dior

Christian Dior était un créateur de mode français influent, qui a fondé l'entreprise du même nom. Il est mort en 1957. En plus des vêtements haut de gamme et accessoires, la maison de couture réalise également des lignes cosmétiques et de parfums qui peuvent être trouvés dans les grands magasins, les pharmacies et les aéroports partout dans le monde.

L'Oréal

Chimiste français Eugène Schueller a commencé L'Oréal en 1907. La société a d'abord produit que les produits capillaires et de savon, mais en 1965, la société a acheté des produits cosmétiques haut de gamme français société Lancôme. En 1995, la société a été nommée numéro deux américain fabricant de cosmétiques derrière Procter & Gamble. Il atteint cet objectif en achetant la marque de valeur de cosmétiques Maybelline populaire pour $ 758,000,000.

Clinique

Clinique entré sur le marché en 1968, promu comme le premier testé contre les allergies et la gamme de produits axée dermatologue, d'abord disponible exclusivement chez Saks Fifth Avenue. Le magazine des femmes populaires "Marie Claire" nommé "Even Better peau Tone Corrector" de Clinique comme l'un des "25 Produits de beauté Vous pouvez pas vivre sans."

Covergirl

Covergirl était l'une des premières marques vendues dans les épiceries. Noxema a introduit sur le marché en 1961. Les campagnes de publicité de la marque présentent souvent une image All-American, girl-next-door. "Marie Claire" nommé "LashBlast Mascara" de Covergirl comme l'un de ses «produits de beauté 25 Vous ne pouvez pas vivre sans."

Revlon

Charles Revson, son frère Joseph, et le chimiste Charles Lachman se sont réunis en 1932, mis en commun leurs ressources et de Revlon est né. Il était au milieu de la Grande Dépression. Le trio a commencé avec opaque vernis à ongles et ce fut un tel succès que par 1943, l'entreprise est devenue une entreprise de plusieurs millions de dollars. La société a été nommée l'un des meilleurs cinq américains cosmétiques maisons directement après la Seconde Guerre mondiale.


Articles Liés