Liste des Cold Weather Équipement de survie

May 20

Liste des Cold Weather Équipement de survie

Que vous allez camper dans les montagnes, en prenant un voyage de ski ou tout simplement de partir pour les courses, il est nécessaire d'avoir du matériel approprié pour les conditions météorologiques froides. Lorsque, dans le froid, la neige ou le vent froid peuvent gravement blesser votre corps en termes d'hypothermie ou de gelures. Certains de ces engins commun à utiliser par temps froid sont grosses vestes, des couches de vêtements, chapeaux, gants et chaussures.

Vestes

Avoir une ambiance chaleureuse, veste isolée avec la circulation est juste le début d'avoir une tenue correcte quand dehors dans le froid. Assurez-vous que votre veste est imperméable à l'eau et a joints tels que Velcro ou élastiques pour maintenir le flux d'air sur pour augmenter votre isolation globale. Assurez-vous que votre veste a isolé poches à l'intérieur aussi bien dans le cas où vous avez besoin de stocker l'électronique, comme un téléphone mobile, une radio portative ou un GPS.

Couches

Ayant tout juste une veste pour aider à garder le haut du corps au chaud par temps froid est pas assez. Il est utile de porter plusieurs couches lâches au lieu de celles serrés. Couches serrées vont diminuer la circulation du flux sanguin dans votre corps, résultant directement de la susceptibilité aux lésions dues au froid. Il peut également réduire le volume d'air emprisonné entre chaque couche, ce qui diminue l'efficacité de l'isolation. Un autre avantage de plusieurs couches est que vous pouvez facilement enlever ou ajouter des couches selon la température de votre corps et les fluctuations de la température extérieure.

Chaussure

Avoir des chaussures étanches à froid est essentiel. Si vous trouvez que l'air est infiltre dans vos chaussures ou des bottes ou qu'ils obtiennent humidifié par la pluie ou la neige, ce qui pourrait causer des problèmes. Pour commencer, porter au moins une paire de chaussettes épaisses sous votre chaussure. Il peut même aider dans certains cas, de porter deux paires, selon la gravité de la météo. Assurez-vous que les chaussettes sont assez longtemps pour tirer vers le haut à vos genoux. Porter des chaussures avec poignées solides pour aider dans des conditions glacées ou enneigées ainsi.

Couvre-chef

Il est essentiel de protéger vos oreilles dans des conditions climatiques froides. Vous pouvez isoler vos oreilles avec des chapeaux de laine, des cache-oreilles ou une cagoule, une pièce d'équipement qui tire dessus de votre tête, couvrant entièrement le cou, les oreilles et le nez, tout en permettant à l'utilisateur de maintenir une respiration régulière. En outre, il peut aider à utiliser des lunettes pour aider à une isolation supplémentaire à votre visage et à dévier le vent et la neige.

Gants

En plus de protéger vos oreilles, en gardant vos mains isolés est tout aussi vitale. Pour les conditions de temps froid, vous pouvez utiliser imperméabilisé gants de doigts séparés ou des mitaines. Assurez-vous que des gants de Celui que vous choisissez d'utiliser, vous avez un cordon élastique pour attacher soit à vos poignets ou veste pour éviter de les perdre à tout moment. Il peut également aider à acheter chauffe-mains à placer dans vos gants pour ajouter de la chaleur supplémentaire en cas de besoin.


Articles Liés