Lima, Pérou Conseils de Voyage

April 9

Lima, la capitale animée du Pérou sur la côte du Pacifique, est également la passerelle vers le reste du pays. Son architecture varie de ruines pré-incas de gratte-ciel modernes, mais l'architecture coloniale espagnole est importante. Comme la plupart des grandes villes, Lima est bondé, bruyant et pollué. Alors que les températures sont chaudes, il est souvent recouvert de brouillard côtier. Dans les mois d'été, de Décembre à Avril, il est assez humide. Lima est plein de sites intéressants, bonne nourriture et de bonnes affaires.

S'y rendre

Beaucoup de grandes compagnies aériennes internationales desservent Lima, qui est la passerelle aéroport à d'autres villes du Pérou. Demandez à votre hôtel envoyer une voiture à l'aéroport, ou prendre des dispositions pour une voiture à partir d'un service de voiture de bonne réputation avant que vous alliez. Ne pas prendre un taxi à une station de taxis, sauf si vous êtes un voyageur aguerri, utilisé pour le marchandage et conscient des dangers. Même les Péruviens ont été volés par les chauffeurs de taxi. Si vous devez prendre un taxi, assurez-vous qu'il affiche la décalcomanie en damier noir et blanc indiquant qu'il est autorisé par le gouvernement. Marchandage pour la course avant de monter dans la cabine. Évitez les taxis jaunes à tout prix car ils ne sont pas autorisés.

Faire un tour

Avant de vous rendre à la découverte de Lima sur votre propre, il vaut bien l'argent pour faire une visite guidée en autobus de la ville en anglais. Vous pourrez visiter de nombreux sites, le temps d'explorer et d'apprendre beaucoup de choses sur l'histoire et l'architecture de cette grande ville.

La Plaza de Armas

Ceci est le cœur de la ville, bordée au nord par le Palais du Gouvernement, sur le côté est de la cathédrale et sur le côté ouest par la mairie. Il ya aussi un hôtel de luxe répandu pour avoir le meilleur Pisco Sours en ville.

Si il ya des leaders mondiaux impopulaires visite, le Palais du Gouvernement peut être entouré par des gardes armés en cas d'émeutes locales. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être renoncer à la Plaza de Armas pour un jour ou deux.

Où loger et boutique

Pièces de Lima ne sont pas sûrs pour les touristes, afin de planifier en conséquence. Les meilleurs endroits pour séjourner sont San Isidro et Miraflores, deux districts occupés dans le sud de Lima. Ici vous trouverez de beaux hôtels, la bonne nourriture et de nombreux endroits pour magasiner. Tête à quelques pâtés de maisons des rues principales pour trouver les meilleures offres. Il ya quelques marchés de fun avec des stands vendant de tout imaginable, à seulement quelques pâtés de maisons. Beaucoup de rues ont des thèmes tels que l'argent, les antiquités ou les textiles.

Que voir

Si vous aimez objets précolombiens, ne manquez pas le Museo Nacional de Arqueología, Antropología e Historia del Perú. Ceci est l'endroit idéal pour en apprendre davantage sur les cultures incas et Nazca.

Le Mercado Indio est un marché animé et coloré spécialisée dans l'artisanat. Regardez pour les textiles, bijoux en argent, en cuir et des articles en bois. Un autre bon endroit commercial est l'Artisanat Marché Petit Thouars à Miraflores.

L'église de San Francisco devrait être l'un des sites sur votre visite. Il est un excellent exemple de design andalou mauresque et dispose de vastes catacombes sous l'église, dont beaucoup sont ouverts aux touristes.

Si cela ne vous dérange pas que le taureau est tué à la fin, vous pouvez voir la tauromachie espagnole de style à la Plaza de Ancho dans Rimac à la fin Octobre et Novembre.

Nourriture et boisson

Il ya beaucoup de bons restaurants à Lima, en particulier dans Miraflores au sud et à Barranco, un quartier près de la Plaza de Armas. Vous avez le choix de cuisine internationale, des aliments indigènes ou les chaînes de restauration rapide omniprésents alimentaires. Assurez-vous que vous essayez le Pisco, un brandy national, ou d'un Pisco Sour. Il suffit de ne pas boire l'eau, sauf si vous êtes sûr qu'il provient d'une bouteille. L'eau du robinet au Pérou est pas potable.

Un mot à propos de WC

La plomberie dans la plupart du Pérou, Lima, y ​​compris, ne soit pas à la manipulation rien attendre des déchets humains. Même le papier toilette sera obstruer le système. Chaque toilette est une petite poubelle, généralement couvert pour l'élimination de tissu utilisé. Dans les toilettes publiques et votre hôtel, ce sera vidé souvent. En outre, porter un petit paquet de papier toilette avec vous autant de toilettes publiques ne fournissez pas cela.

L'argent et d'autres conseils

La plupart des guichets automatiques dans les zones touristiques seront dispenser soit la monnaie péruvienne ou en dollars américains.

Il ya de nombreux parcs où vous aurez souvent trouver des artistes locaux colportant leurs marchandises. Ceux-ci font de grands souvenirs et les vendeurs seront les emballer dans des tubes prêts pour voyager.

Ceviche, un plat national de poisson cru cuit dans le jus de lime, est savoureux, mais peut faire des ravages à la digestion américain. Essayez une bouchée et attendre quelques jours, ou de l'éviter si votre système digestif est faible ou bancal. Vous pouvez développer la diarrhée menaçant la vie de la ceviche si votre estomac est pas à la hauteur.

Vous n'êtes pas besoin d'un visa pour voyager au Pérou. A votre arrivée vous recevrez un visa de voyageur de 90 jours qui peut être renouvelé.

Comme avec Voyage dans un pays étranger, d'apprendre quelques expressions de base dans la langue locale. Beaucoup de gens parlent anglais, mais ils apprécieront votre tentative de communiquer dans leur langue.

Avant de partir, vérifier avec une clinique de Voyage ou votre médecin au sujet des vaccinations. Bien qu'aucun sont nécessaires, il ya certains qui sont recommandées, y compris l'hépatite A et la typhoïde.


Articles Liés