Lieux à visiter au Ghana, Afrique de l'Ouest

November 17

Situé sur la côte ouest de l'Afrique, la République du Ghana offre un cadre diversifié de sites naturels, historiques et culturels. De les savanes du nord sec pour les forêts tropicales et les plages du sud, il ya beaucoup à voir et à faire dans ce pays de près de 20 millions de personnes.

Visite de la Région du Grand Accra

Nommé le «Gateway au Ghana," cette région, bien que la plus petite, est aussi la partie la plus densément peuplée du Ghana. Accra, la capitale, se trouve ici et les touristes peuvent visiter des attractions telles que le Musée national et le Centre Memorial DuBois pour la culture panafricaine. Le musée retrace l'histoire du Ghana, du présent à la préhistoire alors que le DuBois Memorial Center est dédié à la vie des droits civils militant WEB DuBois. Vous pouvez également flâner dans les marchés urbains animés, la maison à une foule diversifiée de fournisseurs colportant marchandises indigènes. Si la ville de randonnée ne sont pas à votre goût, vous pouvez rester plus près de la côte et profiter des plages de cette région, y compris Labadi Pleasure Beach et Kokrobite Beach.

Découverte Histoire dans la région centrale

Une fois que l'ancien siège du gouvernement de l'administration coloniale britannique, cette région offre à la fois une signification historique et de merveilles naturelles. Châteaux datant de l'époque des premiers régimes britanniques stand préservés pour les touristes et les historiens. Visites guidées du château, y compris des visites de donjon esclaves, fonction Cape Coast Castle, château d'Elmina et Fort Saint Jago. Il ya aussi de nombreuses villes et villages historiques de pêche à explorer. Attractions naturelles abondent aussi dans cette région tropicale. Kakum National Forest est composé de miles et des miles de forêt vierge. Les touristes peuvent voir les espèces exotiques d'oiseaux, de papillons et de gibier, y compris Bongo et l'éléphant de forêt. Guidées pédestres et arbres auvents guidées sont disponibles. Sir Charles Beach Resort met en évidence les nombreuses plages le long de la côte de cap.

Trouver le Heartbeat of Ghanna

Les visiteurs peuvent trouver le rythme cardiaque du Ghana dans la région Ashanti situé au centre. Tout voyage dans cette région devrait commencer dans la capitale de Kumasi. Cette ville diversifiée et sûre dispose centres culturels, musées, et le monument inoubliable qui est le Komfo Anokye Sword - l'épée "immobile" embarqué sur le terrain. Parsèment sont tavernes en plein air, des casinos, des marchés d'artisanat, boîtes de nuit, et bien plus encore.

Autres Activités d'intérêt

Il ya de nombreuses autres attractions qui valent le détour lors de votre visite au Ghana. Dans le nord, vous aurez envie de passer du temps dans le Parc national de Mole, où les troupeaux d'éléphants et d'autres mammifères gibier errent. Vous pouvez également prendre un rare aperçu d'un lion ou un léopard rembourrage travers la savane. Dans la région de la Volta, vous pouvez visiter les chutes d'eau, dans les milieux naturels vierges. Si vous prévoyez vous emmène à travers le Ghana à l'ouest, vous aurez envie de visiter le fabuleux village sur pilotis. Nzulezu est un village traditionnel construit au-dessus de l'eau où les résidents maintiennent les traditions du passé.


Articles Liés