Les zones côtières de la Californie

April 11

Les zones côtières de la Californie étirer tout le chemin de juste au sud de San Diego à la frontière mexicaine, à la frontière avec l'Oregon. Il ya beaucoup de montagnes, les plages et les zones basses le long du chemin. La route US 1 traverse une grande partie de la côte. Certaines parties de la côte californienne sont menacés par l'érosion et le développement vaste, et il existe de nombreux organismes qui cherchent à résoudre ces problèmes et d'autres.

Identification

La zone côtière de Californie étend 1000 verges intérieur de la limite de la marée haute moyenne, mais dans certaines zones de loisirs et les habitats estuariens, il monte soit à la première ligne de crête ou 5 miles de la ligne de marée haute.

Taille

La Californie a 3,427 miles de la côte, avec une population estimée vivant dans les zones côtières de plus de 24 millions en l'an 2000.

Histoire

Indiens d'Amérique d'abord installés côte de la Californie, mais les premiers Européens sont entrés baie de San Diego avec Juan Rodriguez Cabrillo en 1542. colonisation espagnole, il a été créé en 1769.

Caractéristiques

La côte de Californie, propose plusieurs chaînes de montagnes, comme les monts Klamath, Coast Ranges, Transverse Ranges, et Peninsular Ranges, ainsi que quelques réserves, y compris le 3700 ha de la réserve la baie de San Francisco.

Effets

Les plages de la Californie sont affectés grandement par les tempêtes saisonnières, étant large et en pente douce en été et devenir raide et étroit en hiver à cause des vagues de violentes tempêtes.


Articles Liés