Les restrictions de bagages bagage à main

February 17

Les restrictions de bagages bagage à main

Basé sur les événements du 11 Septembre 2001, la Transportation Security Administration, ou TSA, faits cruciaux restrictions quant à ce que l'article (s) passagers des compagnies aériennes sont autorisées comme bagage bagage à main. Ces règles et règlements voyage sont mises en œuvre comme une étape pour stopper les menaces potentielles à la sécurité de l'aviation.

Poids, taille et la quantité

Un article personnel et un sac sont acceptables que la main-transporter des bagages sur les vols intérieurs. Le sac ne peut pas dépasser £ 40 avec une mesure linéaire - longueur + largeur + hauteur - pas plus de 45 pouces. Il doit être stocké dans le compartiment à bagages ou sous le siège en face de vous sans aucune obstruction.

Règle 3-1-1

La règle TSA's 3-1-1 concerne les liquides et les gels. Le liquide ou de gel doivent être à trois onces ou moins, doivent être en un quart de petits récipients, puis dans un sac zip-lock en plastique transparent. Ce sac est scanné séparément et vu par l'agent de sécurité. L'agence permet un seul sac bagage à main par personne.

Articles interdits

Articles générant mal possible sont limités à partir de la cabine. Les objets pointus, briquets, des batteries, des équipements sportifs et des outils sont quelques-uns des articles interdits. Vérifiez auprès de la compagnie aérienne d'établir des politiques et des questions portent sur si l'article est acceptable en tant que bagages enregistrés.

Exemptions

Les articles achetés dans la zone sécurisée de l'aéroport sont autorisés à bord. Cela comprend les aliments pour aller, les cosmétiques, les parfums et les liquides de toute taille. Des médicaments d'ordonnance, la formule de bébé et de l'insuline en quantités supérieures à trois onces sont autorisés tant que la TSA est conseillé au point de contrôle de sécurité.

Vols Internationaux

Restrictions peuvent différer pour les bagages bagage à main sur les vols intérieurs par rapport à un aéroport à l'étranger ou les vols internationaux. Il est conseillé de contacter directement la compagnie aérienne pour obtenir des informations à jour.


Articles Liés