Les plages les plus fréquentées au Vietnam

March 5

Les plages les plus fréquentées au Vietnam

Riche d'histoire, la culture et la beauté des paysages, le Vietnam engage tous les sens. Toute une moitié de la côte les lignes du pays de la mer de Chine du Sud, créant de superbes plages qui vont de distance et décontracté, vives et bondé. Les touristes locaux partagent le sable avec des internationaux dans les destinations balnéaires les plus surpeuplés du Vietnam, ne laissant aucune secrets sur lesquels vous devez visiter tandis qu'en Asie du Sud-Est.

Nha Trang

L'ancien repaire de GI américain lors de la guerre du Vietnam, Nha Trang maintient l'ambiance fête, la vie nocturne qui a mis sur la carte touristique il ya des décennies. Les habitants et les étrangers recouvrent aussi bien plus de quatre miles de la côte blanche poudreuse. Resorts et hôtels de grande hauteur se battent pour l'espace entourant la plage, l'industrialisation et la modernisation de cette bande de terre. Mais aucun des touristes semblent à l'esprit. Une fois que le soleil se couche, la fête se déplace de la plage pour les bars et restaurants de la ville. Pause pour un bain de boue de luxe et un bain relaxant dans les Thap Ba Hot Springs.

Mui Ne

Récupérer de l'énergie frénétique de Ho Chi Minh-Ville dans la ville balnéaire douce de Mui Ne, à 135 miles jusqu'à la côte, où le temps passe lentement. Une rue principale paresseux de bungalows et centres de villégiature accueille la communauté de beach bum qui se prélasse sur le sable blanc propre. Attrapez un lever de soleil tôt le matin de rose et de violet. Une communauté kite surfeur jeune passe les jours à cheval les vents sur la mer et les nuits faire la fête dans les bars et les salons de villégiature. Visitez les énormes dunes de sable de roulement juste à l'extérieur de la ville pour une passionnante séance sable surf.

Hoi An

La ville mondial de l'UNESCO, classé au patrimoine de Hoi An miroite avec des lumières et des lanternes qui jonchent les ruelles minuscules entassés avec des tailleurs sur mesure vêtements. Un tel centre-ville passionnante rend difficile de partir et de trouver la plage, mais vous serez récompensé avec un ciel palmier quand vous faites. Le sable de Hoi An est si vaste et large que vous ne serez probablement pas absorber la mesure dans laquelle il est emballé avec les gens. Louer une cabane ou une chaise et admirer les collines à l'horizon, de prendre une pause pour se baigner dans la mer de jade de couleur. Dévorer des fruits de mer frais pour le dîner du bord de la plage avant de retourner à la ville.

Baie D'Halong

Parsemé de bateaux couchettes et voile excursionnistes, la baie d'Halong impressionne les voyageurs avec ses piliers de calcaire et les îles luxuriantes. Des hordes de bateaux naviguent les eaux émeraude dynamiques, avec des options pour vous apporter un peu plus loin de la voie touristique principale. Hop à travers les îles sous-développées disséminés dans la baie, où vous pourrez vous prélasser l'après-midi dans la paix dans les eaux encombrées. Reposer sur des plages désertes sous les palmiers et profiter de votre propre tranche privée de ciel de la baie d'Halong.


Articles Liés