Les meilleurs exercices pour les types de corps Certains hommes

May 29

Les meilleurs exercices pour les types de corps Certains hommes

Les termes endomorphe, mesomorph et ectomorph sont souvent utilisés pour classer les types de corps. Endomorphs sont plus courts et plus large au niveau des hanches; ectomorphs sont long et maigre, et mesomorphs atterrir quelque part entre les deux, avec de larges épaules et ceinture coniques. Les types de corps sont en grande partie génétiquement prédéterminé. Exercices qui répondent à votre génétique vous aideront à maximiser votre potentiel athlétique au sein de votre type de corps. Essayer de défier vos génétique signifie exercices choix qui pourrait ne pas venir naturellement à vous. Mais, ce choix peut être une stratégie plus efficace pour modifier la composition de votre corps, si tel est votre objectif.

Dudit principe

Le film "Quand Harry rencontre Sally" contient la ligne emblématique: "Je vais devoir chose qu'elle," prononcé par un patron de restaurant en réponse à un affichage mémorable de satisfaction de la part du personnage joué par Meg Ryan. En physiologie de l'exercice, les scientifiques et les entraîneurs reconnaissent que les organismes subissent une adaptation spécifique aux exigences imposées. Ce phénomène, connu sous le nom SAID (adaptation spécifique à la demande imposée) de principe devrait guider votre prise de décision lors de la sélection des exercices pour votre type de corps. Regardez pour les athlètes ayant les capacités ou les types de corps que vous désirez, et de procéder à la mentalité, "je vais avoir ce qu'il est d'avoir."

L'exercice pour Power

Ayant un large bassin, stables, un centre de gravité bas et membres plus courts est avantageux pour les athlètes en compétition dans les sports explosifs. Voilà pourquoi endomorphs exceller dans la dynamophilie et de lancer du poids. Pensez joueurs de ligne de la NFL. Ces athlètes se concentrent leur formation sur le développement de la puissance en soulevant des poids lourds et de se livrer à de courts efforts musculaires intenses,. Dans leur texte "Essentials de formation de force et conditionnement," auteurs Thomas Baechle et Roger Earle recommandent d'effectuer quelques séries de chaque exercice avec des poids lourds que vous pouvez soulever pas plus de six fois par set. Focus sur les hanches, la poitrine et le dos avec les squats, les presses banc et le soulevé. Même ectomorphs trouveront que ces types d'exercices vous aideront avec le développement de la puissance.

Exercer pendant Endurance

Si votre objectif est d'améliorer votre santé aérobie, entraîner comme un athlète d'endurance. Marathoniens d'élite sont ectomorphs prototypiques. Ces athlètes passent la majeure partie de leur temps de formation exercice à intensité modérée pendant des périodes prolongées. Mesomorphs ou endomorphs qui veulent maintenir les niveaux de fitness élevées sans ajouter trop du volume musculaire devrait également choisir des modes d'exercice aérobie. Que vous préfériez la natation, le jogging, le vélo ou une autre activité aérobie, l'American College of Sports Medicine recommande 150 minutes d'activité aérobie d'intensité modérée par semaine. Voilà cinq séances par semaine d'au moins 30 minutes pour les hommes adultes.

Exercice pour le développement musculaire

Mesomorphs ont le plus grand potentiel naturel pour réussir dans le culturisme. Mais les hommes de tous les types de corps sont capables de développer augmentation de la taille et la force musculaire. La clé de la réussite des programmes de musculation est le volume de formation de haut. Cela signifie beaucoup de poids beaucoup de fois de levage. Dans un article de synthèse publié dans "Le journal de la force et conditionnement de la recherche," Brad Schoenfeld recommande d'effectuer plusieurs séries de six à 12 répétitions de chaque exercice. Les périodes de repos entre les séries doivent être compris entre 60 à 90 secondes. Au moins certains des ensembles à chaque séance d'exercice doit être effectué au point de l'échec musculaire.


Articles Liés