Les meilleures façons de vérifier la flottabilité de votre VFI

October 23

Les meilleures façons de vérifier la flottabilité de votre VFI

Vêtement de flottaison individuel ou un VFI, Devises, sont tenus vitesse pour tout le monde dans un bateau. Dans certains cas, la loi exige que le VFI est usé; dans d'autres cas, le VFI a juste à être disponibles. Peu importe, la flottabilité doit être suffisant pour assurer la personne qui l'utilise va flotter si il saute ou tombe dans l'eau. Il existe plusieurs méthodes pour déterminer si votre VFI est adéquate pour vous.

Combien est nécessaire

Ne présumez pas que si vous pesez £ 100, vous aurez besoin d'un VFI qui va flotter 100 livres. La plupart de votre corps est fait de chair et de tissu similaire en poids à l'eau et nécessite peu ou pas de flottabilité pour rester à flot. D'autres tissus du corps, tels que les matières grasses, est naturellement porteur et flottera sans flottabilité ajoutée. Il est principalement les os et les dents d'une personne, ainsi que ce qu'ils portent, qui pèsent beaucoup plus que de l'eau et qui causeront un corps à couler. En réalité, un VFI qui va flotter £ 15,5 de poids, selon la US Coast Guard, vous maintenir à flot depuis la plupart des gens ne nécessitent entre 7 et 12 livres de flottabilité.

Vérifier l'étiquette

La Garde USCoast exige que tous les VFI sont étiquetés pour le type et la taille. Pour les enfants, les tailles sont répertoriés par le poids de l'enfant. Modèles infantile sont pour les bébés jusqu'à 30 livres. Les tailles des enfants sont pour les jeunes pesant entre 30 et 50 livres, et les jeunes VFI-size pour les jeunes entre 50 et 90 livres. Tailles adultes sont pour les personnes £ 90 et plus. Les étiquettes ne vous montrent pas le montant de la flottabilité dans le VFI, mais ils le font montrer la taille.

Flottabilité par type

Bien que la flottabilité ne figure pas sur l'étiquette, comprendre qu'il ya «types» spécifiques de VFI - chaque type énuméré pour une utilisation spécifique. Le type I est adapté à une utilisation offshore et fournit le plus de flottabilité. Le minimum pour eux est de 22 livres. Autres types de VFI portables - Type II, III - sont tenus de fournir £ 15,5 de flottabilité. Tapez Vs (pneumatiques) doit fournir un minimum de 15,5 soit ou 22 livres, selon leur construction et la façon dont ils sont utilisés.

L'auto-évaluation

Vous pouvez tester la flottabilité en ajoutant lentement ou fixer les objets de poids connu d'un VFI flottant. À un certain point, le poids sera de surmonter la flottabilité et le VFI va couler. La flottabilité est la quantité de poids qu'il soutiendrait sans sombrer. Une autre méthode consiste à attacher une échelle imperméable à un poids lourd, comme une ancre de bateau, puis fixez le VFI à l'échelle. Utilisez l'ancre pour tirer le VFI dans l'eau, puis plonger vers le bas et lire l'échelle. La lecture de l'échelle est la flottabilité du VFI.


Articles Liés