Les meilleures choses à faire à New York en hiver

March 17

Autres que de prendre une promenade dans Central Park ou un ferry pour la Statue de la Liberté ou marcher dans le pont de Brooklyn, et d'explorer les différents quartiers, la plupart des attractions de New York peut heureusement être apprécié à l'intérieur. Pendant l'hiver, vous aurez pas à se sentir coupable en se concentrant sur la vie de New York de nuit ou rester à l'intérieur et en sautant les randonnées historiques, vous aurez une excuse valable. Winter à New York a les avantages supplémentaires de la magie des fêtes.

Ice jalonnement et les Vacances

Vous l'avez vu dans les films et vos émissions de télévision préférées, patinage de glace sous horizon incroyable de Manhattan. Il ya trois endroits célèbres à patiner dans la ville: Rockefeller Center, Bryant Park et de Central Park. Chacun a sa propre qualité et le charme distinct. Au Rockefeller Center, vous pouvez patiner avec les pouces lumineusement éclairés d'arbres de Noël au sein de vue et d'être également à distance de marche de MoMA, la cathédrale Saint-Patrick et Saks Fifth Avenue. À la patinoire de Bryant Park connu sous le nom The Pond, vous pouvez économiser sur l'entrée gratuite et de profiter du marché de Noël de style européen entourant le lieu de patinage. À la patinoire Wollman de Central Park, vous aurez la vue la plus spectaculaire de l'horizon de Manhattan comme il entoure Central Park. Non seulement vous pouvez ressentir l'ambiance de patinage sur glace à Manhattan, vous pouvez prendre dans les festivités de la ville a à offrir de «Casse-Noisette» au New York City Ballet pour les Rockettes au Radio City Music Hall à des vitrines de Noël chez Bergdorf Goodman, Barneys et Saks.

Musées

Musée saut est une excellente façon de passer la journée à l'intérieur. Il est aussi une bonne idée de regrouper les musées à l'autre selon la proximité de sorte que vous passerez moins de temps dans les déplacements. Cependant, de nombreux musées de New York peuvent prendre jusqu'à après-midi entiers ou plusieurs jours comme le Metropolitan Museum of Art ou le MoMA, le Musée d'art moderne tandis que d'autres musées comme le Musée Guggenheim sont gérables dans une ou deux heures, donc contraintes de temps devraient être prendre en considération. Vous pouvez également le budget de vos frais d'admission en visitant des musées ou des musées gratuits avec des contributions proposées, ce qui signifie que vous pouvez payer ce que vous aimez. Musées ne sont pas les seules institutions culturelles offrant un abri contre le froid, la visite de sites architecturaux tels que la JP Morgan Library, Grand Central Station, la New York Public Library Bryant Park adjacent ou l'Université de Columbia sont aussi des façons de rester à l'intérieur.

Hiver Restaurant Week

Hiver Restaurant Week à New York est une merveilleuse occasion de passer le déjeuner et le dîner de manger des repas de trois plats pour des prix réduits à des centaines de meilleurs restaurants de la ville.


Articles Liés