Vacances sur les îles hawaïennes

October 2

Vacances sur les îles hawaïennes

Hawaï se compose de centaines d'îles, mais seulement six sont des destinations de vacances populaires: Oahu, Kauai, Molokai, Lanai, Maui, et le "Big Island" de Hawaii. Hawaï est une destination idéale soit pour un vacances en famille ou une escapade romantique, offrant tout de randonnées aventureuses et des excursions en kayak de calmer plages où vous pourrez vous détendre et profiter du soleil.

Planifiez votre voyage

La plupart des visiteurs à Hawaii volent dans l'aéroport international de Honolulu sur l'île d'Oahu, puis attraper un vol de correspondance vers les petites îles. Il ya quelques vols qui vont directement à Maui, Kauai et la grande île ainsi. Toutes les grandes compagnies aériennes nationales et certaines compagnies aériennes internationales desservent à Hawaï.

La météo à Hawaii est agréable presque toute l'année. Dans les altitudes plus élevées, il peut faire frais, donc si vous avez décidé de faire de la randonnée ou faire un tour dans les montagnes, apportez des vêtements chauds. Vous devez également apporter des vêtements pour temps humide, que certains domaines font l'expérience de fortes pluies.

Vous devriez envisager de louer une voiture pour visiter Hawaii afin de voir tout ce que les îles ont à offrir.

Oahu



Waikiki Beach et Diamond Head sont des destinations touristiques les plus populaires sur Oahu.

Troisième plus grande île d'Hawaï est également l'une de ses destinations de vacances les plus populaires. Oahu est le foyer de la plage de Waikiki, et aucune chambre d'hôtel à Waikiki est à plus de trois pâtés de maisons de l'océan. La bande le long de Kalakaua Avenue propose stations, des boutiques et des restaurants. Leahi, également connu sous le nom de Diamond Head, est situé sur Oahu et propose aux visiteurs des possibilités pour la randonnée; la plage de Waikiki est aussi populaire pour les surfeurs. Pour les visiteurs désireux de découvrir l'histoire, Oahu est le foyer de Pearl Harbor et l''Iolani Palace.

Kauai



Kauai est le foyer de Polihale Beach.

Kauai est une destination idéale pour ceux qui recherchent des vacances plus aventureux. Kauai est la quatrième plus grande et la plus septentrionale île de Hawaii, et la maison de pics dentelés des montagnes, des forêts tropicales, et des vallées verdoyantes. Il ya cinq principales destinations de villégiature sur Kauai et deux parcs d'État. Kauai est également le foyer de la célèbre Hanalei Bay, où vous pouvez voir les magnifiques couchers de soleil.

Maui



Maui est connu pour couchers de soleil spectaculaires.

Maui est la deuxième plus grande île d'Hawaï, mais l'une des moins peuplée, il est donc un bon choix pour les vacanciers à la recherche d'intimité et de détente. La plupart des stations de Maui sont situés sur la côte ensoleillée de l'ouest. Un voyage à Maui est pas complet sans une visite au parc national Haleakala, la maison de plus haut sommet de Maui et des environnements allant du désert à la forêt tropicale.

Le Big Island



La Grande île est à la maison à un certain nombre de chutes d'eau.

Volcan Kilauea, le volcan le plus actif du monde, est situé sur la grande île d'Hawaï dans le parc national des Volcans d'Hawaï. Hawaï a une grande variété de climats, de rivages tropicaux aux montagnes enneigées. La plupart des visiteurs viennent à la grande île pour voir les volcans, mais l'île est aussi la maison à un certain nombre de sites historiques et patrimoniaux, ainsi que la plus grande ville de la grande île, Hilo.

Lanai et Molokai

Lanai est la plus petite île habitée de Hawaii, connu pour son calme et de tranquillité. Il ya plusieurs grandes stations, mais l'île conserve un charme rustique avec seulement 30 miles de routes pavées. Molokai, une autre petite île, est considéré comme l'île qui est resté le plus fidèle à des traditions hawaïennes. Il est le foyer de plusieurs petits hôtels et est connu pour une excellente pêche sportive.


Articles Liés