Les effets de l'aluminium dans les déodorants

October 27

Les effets de l'aluminium dans les déodorants

La transpiration est une fonction de l'organisme qui régule la température du corps; Cependant, la plupart des individus détestent l'odeur qui accompagne la sueur. Pour réduire ou éliminer cette odeur, la plupart des individus utilisent déodorant. La plupart des désodorisants contiennent de l'aluminium, qui est le produit chimique dans déodorant qui empêche la transpiration. Au cours des dernières années, les médecins ont relié cette chimique à de nombreux problèmes de santé. Certains de ces problèmes sont tellement préjudiciable que de nombreuses personnes ont choisi de passer à des déodorants qui sont "aluminium libre."

Transpiration diminué

L'aluminium dans les déodorants blocs sueur conduits, ce qui empêche la sueur émergents d'atteindre la surface de votre peau. Parce que la transpiration des aisselles ne libère pas du corps, les toxines accumulent sous la peau. Cette accumulation provoque des dépôts toxiques de développer chez les hommes et les femmes. Selon l'Institut national du cancer, des substances à base d'aluminium provoquent également œstrogènes accumulation, qui est une des principales causes du cancer du sein.

Risques de cancer du sein

De nombreuses études ont été faites pour déterminer si l'aluminium provoque le cancer du sein chez les femmes et les hommes. Les résultats ont déterminé qu'il n'y a pas d'aluminium qui provoque le cancer. L'accumulation de toxiques et l'augmentation de l'oestrogène sont ce qui conduit à un diagnostic de cancer, en particulier chez les femmes et les hommes qui se rasent leurs aisselles fréquemment. Selon l'Institut national du cancer, les femmes qui ont commencé à raser leurs aisselles avant l'âge de 16 ont reçu un diagnostic plus précoce du cancer du sein que les femmes qui ont commencé à raser leurs aisselles à un âge plus avancé.

Dommages neurologiques

L'aluminium dans le corps est également lié à l'apparition des troubles neurologiques. Selon Education.com, de l'aluminium dans le cerveau peut provoquer la maladie d'Alzheimer. Elle est également liée à la maladie, l'ostéomalacie, l'anémie, l'intolérance au glucose de Lou Gehrig et la maladie de Parkinson. Bien que l'aluminium est liée à ces affections, il sera confirmée si oui ou non l'aluminium qui atteint le cerveau est absorbée par l'utilisation des anti-transpirants.

Alternatives d'aluminium

En raison de la gravité des problèmes de santé qui pose aluminium, de nombreux individus cherchent des alternatives aux déodorants en aluminium. Déodorants naturels utilisent des herbes pour minimiser les odeurs, mais la plupart des solutions de rechange ne comprennent pas les antisudorifiques, donc la capacité de la transpiration naturelle de l'organisme ne sont pas bloquée. Odeur ingrédients préférés comprennent l'élimination de lavande, de sauge, de sels minéraux, d'ammonium et de poudre d'arrow-root.


Articles Liés