Les choses que vous avez besoin dans votre Vest Pêche à la mouche

March 9

Les choses que vous avez besoin dans votre Vest Pêche à la mouche

Un gilet pêche à la mouche détient beaucoup de vitesse dans les poches accessibles. Les pêcheurs portent différents coffrets et accessoires ils pourraient avoir besoin sur un voyage de pêche, et le gilet maintient le tout à portée de main. Il est important de trouver l'équilibre entre la réalisation d'un large approvisionnement sur un voyage de pêche sans surcharger le gilet. Fly pêcheurs devraient toujours avoir plusieurs articles dans leurs gilets.

Outils et accessoires

Volez pêcheurs transporter et entreposer les outils sur le gilet. Pinces et des pinces sont les outils les plus courants, afin de les stocker soit dans une petite poche ou sur un zinger que les clips sur l'extérieur de la veste. La localisation à l'extérieur de la veste rend les outils facilement accessible tout au long de la journée. outils de nouage, redresseurs de tête et des couteaux de filets sont généralement stockés à l'intérieur de la veste et utilisés comme nécessaire. En plus des outils standard, stocker votre gilet de mouche avec plombs fendus, ligne habiller et voler floatant.

Fly Boxes

Le gilet de mouche contient de grandes poches spécialement conçues pour tenir boîtes à mouches. Fly boîtes sont fabriqués dans une variété de tailles et de styles pour contenir des centaines de mouches. Le gilet typique a deux grandes poches poitrine pour utilisation régulière boîtes à mouches et plusieurs grandes poches zippées qui stockent en toute sécurité boîtes supplémentaires. Beaucoup de vestes ont aussi une grande poche sur le dos pour de grandes boîtes à mouches de banderoles.

Ligne

Volez pêcheurs ajouter, supprimer et changer de ligne de la bobine sur une base régulière. Ils portent leaders dans une variété de longueurs et de poids à l'intérieur de la veste. bobines de magasins de tippet soit dans le gilet ou attachés à un support pèlerine de bobine à l'extérieur de la veste. Beaucoup de pêcheurs stockent également des têtes de tir et tambours de bobines supplémentaires avec les types de lignes différentes. Lignes flottantes et d'amortissement sont utilisés pêche à la mouche, et les pêcheurs organisent souvent les lignes de portefeuilles qui correspondent à l'intérieur d'un gilet.

Sécurité

la sécurité de magasin et les engins de confort à l'intérieur de votre gilet de pêche à la mouche. Les pêcheurs parcourent de longues distances de l'aide, donc gardez une trousse de premiers soins de base dans les grandes poches de gilet. Le gilet fournit également un espace pour une veste de pluie légère, bouteille d'eau et de nourriture. Les pêcheurs stockent plus de l'engin en vrac dans la grande poche arrière sur gilets pêche à la mouche, mais utilisent l'espace vide sur le devant de la veste pour les collations et les boissons. De nombreux pêcheurs portent également une unité de GPS, mais il est pas une nécessité.


Articles Liés