Les choses gratuites à faire à New York pour les fêtes

October 13

Les choses gratuites à faire à New York pour les fêtes

New York City est l'une des villes les plus chères au monde. Mais de façon assez surprenante, certaines choses à New York sont absolument libres. Même pendant les festivités des fêtes, les visiteurs peuvent profiter de nombreuses activités gratuites dans la Big Apple.

Marche


La marche est toujours libre à New York, et avec ses bâtiments et des signes et des personnes et bizarreries inattendues, dense Manhattan est un particulièrement grand endroit pour marcher - sauf sur les jours les plus froids, qui ont tendance à être après les vacances. La saison des Fêtes ajoute un niveau supplémentaire de charme à New York, dans certaines parties de la ville - et il est gratuit pour toute personne désireuse de mettre un pied devant l'autre.

Fifth Avenue et ses rues avoisinantes ont une concentration particulière de décor de vacances idéal pour une promenade lente, en particulier les vitrines des grands magasins. Macy Herald Square met sur "Santaland," Saks Fifth Avenue décore ses fenêtres dans l'esprit des Fêtes, et Lord & Taylor met aussi sur un spectacle.

Aussi, prenez un mur à travers Central Park et assister à certains des événements de vacances là-bas. Beaucoup d'entre eux sont gratuits, mais vérifiez à l'avance pour leur calendrier exact car ils varient d'année en année. Emmenez les enfants au château du Belvédère, mi-parc au 79e, pour une visite au Père, ou voir l'éclairage annuel de la Charles A. Dana Discovery Center au 110e entre Lenox et cinquième avenues.

Vacances gratuites Evénements


La première cérémonie d'allumage de l'arbre de Noël célèbre Rockefeller Center est à la fin Novembre ou début Décembre, et l'événement est gratuite - et bondé. Si assister à la cérémonie elle-même est pas votre truc, allez voir le sapin illuminé plus tard dans la saison. Il est toujours spectaculaire et gratuite.

Au début de Décembre, les visiteurs peuvent profiter de la veille annuel de Winter, un festival mettant en vedette activités pour les enfants et les adultes, et notamment des spectacles de rue tels que musiciens, jongleurs, échassiers et plus. Columbus Circle et les rues avoisinantes sont le site pour cet événement gratuit.

Si vous ne craignez pas les foules et le bruit et l'excitation, de Times Square sur la Saint-Sylvestre ne coûte rien, mais il faut venir tôt pour jalonner un endroit et être prêt à y rester. mesures de contrôle de foule signifie que si vous quittez votre place, vous ne pouvez pas revenir - afin de voir la chute grosse boule sera un investissement dans le temps plutôt que de l'argent.

Libre toute l'année

Un nombre surprenant d'événements sont gratuits et ouverts au public toute l'année à New York. Il ya des spectacles gratuits de musique, des lectures d'auteurs, des événements pour enfants, galeries d'art et des spectacles de théâtre, même gratuits et des films. Un peu de creuser révèle tout un monde à coût zéro d'un excellent divertissement et de la culture au-delà des articles coûteux comme les spectacles de Broadway et des spectacles pop-star.

Certains musées à New York sont gratuits tout le temps, y compris l'American Numismatic Society, le Musée du Fashion Institute of Technology, le Musée de American Folk Art et le Musée national des Indiens d'Amérique. D'autres - comme le célèbre Musée américain d'Histoire naturelle, le Metropolitan Museum of Art et le Musée d'Art de Brooklyn - ont des politiques «de contribution suggérée». Si vous êtes vraiment dur, vous ne devez pas contribuer à entrer, même si de petites contributions aident à soutenir les musées dans une grande manière. D'autres musées ont des jours ou des heures libres. Ce changement, il est donc préférable de vérifier avant de partir.

Il est également possible de participer à une visite gratuite des lieux notables à New York. Branche principale de la Bibliothèque publique de New York à Midtown donne des visites guidées gratuites tous les jours de son magnifique bâtiment. La Federal Reserve Bank de New York, qui est le centre-ville, propose également des visites guidées gratuites. Il ya même une visite de brasserie libre en ne travaillant que la brasserie de Manhattan, Chelsea Brewing Company, 19th Street à la rivière Hudson.


Articles Liés