Les activités à Saint-Pétersbourg, Russie

November 1

Les activités à Saint-Pétersbourg, Russie

Situé sur les deux côtés de la grande Neva qui traverse la ville historique de Saint-Pétersbourg est connue comme la Venise du Nord en raison de la réseau de canaux et voies navigables de branchement de la rivière. La ville a été fondée en 1703 par Pierre le Grand, et offre aux touristes beaucoup de choses différentes à faire et à voir, de visiter des bâtiments historiques de regarder le célèbre ballet russe.

Cathédrale de Saint-Pierre et Paul



L'ange au sommet de la flèche dorée est titulaire d'une croix.

Visitez la cathédrale orthodoxe russe de Saint-Pierre et Paul, le lieu de sépulture des tsars, à commencer par Pierre le Grand. Avec son ange au sommet, flèche de 400 pieds dorés, il est au centre de la forteresse qui a été construite comme une défense contre la Suède en 1704. Bien que les dates de la cathédrale depuis le début du 18e siècle, il a été construit sur le site d'un ancien église en bois. Ce fut la première église dans la ville pour être faite de pierre.

Eglise de Notre Sauveur sur Sang-Versé



L'intérieur et l'extérieur de l'église sont couverts de mosaïques détaillées.

Tour de l'Eglise russe distinctif de Notre Sauveur sur Sang-Versé, qui a été construit à l'endroit où l'empereur Alexandre II a été assassiné en 1881. Bien que construit entre les années 1800 et début des années 1900, l'église a été inspiré par l'architecture du 16ème siècle russe, tels que St . la cathédrale de Basile sur la Place Rouge de Moscou. Dorés, des dômes en forme d'oignons de l'église sont un spectacle unique à Saint-Pétersbourg. Un marché en plein air de souvenirs russes est en face de l'église.

Musée de l'Ermitage



Catherine la Grande a commencé la collection d'art du 18ème siècle.

Voir l'art dans le musée de l'Ermitage. Installé dans le Palais d'Hiver baroque, qui occupe six bâtiments impressionnants sur les rives de la Neva, l'Ermitage est droit dans le principal centre de la ville et était une fois la collection d'art privée des tsars. Le bâtiment vert et blanc distinctif parés d'or possède une collection de plus de trois millions d'œuvres d'art, de l'âge de pierre au 20e siècle. Il ya un droit d'entrée à la Galerie trésor spectaculaire, avec son or, argent et bijoux royaux, au premier étage.

Neva Cruise



Saint-Pétersbourg a plus de 60 rivières et canaux.

Une des meilleures façons de voir la majesté de l'architecture de Saint-Pétersbourg est de prendre une excursion en bateau sur la Neva et des canaux. Un guide touristique russe donne normalement un commentaire sur tous les principaux sites touristiques. Comme les bateaux passent sous de nombreux ponts impressionnants et très faible, veillez à ne pas se tenir debout. Une autre vue sur le fleuve est le cuirassé russe, Aurora, qui a marqué le début de la révolution d'Octobre 1917 avec un tir à bout portant de son pistolet.

Palais D'Hiver



Le Palais d'Hiver est situé sur le côté de la rivière Neva.

Un point culminant pour les visiteurs de Saint-Pétersbourg est le Palais d'Hiver 1001-chambre, où la révolution d'Octobre a commencé et terminé. Résidence des tsars russes de la Grande Catherine en 1762 à Nicolas II en 1917, les chambres du palais sont inondés de jaspe, de malachite, agate et miroirs dorés. Le palais abrite le musée de l'Ermitage, le Musée de la guerre de 1812, la Grande Salle du Trône, décorée en bronze et de marbre, et la salle de malachite qui est décoré avec des colonnes de malachite.


Articles Liés