Les activités à Cozumel, Mexique

July 5

Une brève escapade de la péninsule du Yucatan au Mexique, Cozumel offre un répit de l'ambiance de fête et de centres de villégiature de Cancun. Le sable fin sur les plages, l'eau de mer cristalline et le climat des Caraïbes attirent des touristes toute l'année. De nombreux voyageurs d'aventure font Cozumel leur premier arrêt pour la plongée et snorkeling possibilités, et il est un arrêt populaire pour les navires de croisière. Malgré l'afflux de touristes, une grande partie de l'île n'a pas été développé et ses jungles sont peuplées avec des reptiles, des oiseaux tropicaux et autres espèces sauvages.

Géographie

Cozumel est relativement simple à navigage. Il ya six sections principales. Costera Norte est très développé avec des hôtels et des restaurants de villégiature. Costera Sur possède plus d'hôtels et de belles plages. Ixchel Ceremonial Center, situé au milieu des ruines archéologiques de ruines de San Gervasio, est un autre domaine. Punta Molas est à la fois un phare et son voisinage, qui comprend Playa Paraiso, une plage préférée. San Miguel de Cozumel est ce que certains appellent le «centro», ou le centre de la ville. Le centre-ville a services, commerces et clubs. Ouest de Cozumel est le continent, accessible par ferry.

Caractéristiques

Les visiteurs de Cozumel plongée citent comme leur expérience préférée. La mer des Caraïbes est un bleu brillant, généralement avec une excellente clarté pour apercevant la vie de la mer. Les récifs coralliens sont complexes et coloré, fournissant des cachettes pour les poissons tropicaux. Vous pouvez voir le poisson perroquet arc en ciel de couleur ou d'une tortue aquatique.

Délai

Haute saison à Cozumel apporte des foules et des prix plus élevés. La haute saison débute à la mi-Décembre et étend à travers Mars. Les visiteurs continuent de venir au cours du printemps. La surpopulation frappe masse critique pendant le Carnaval, célébration annuelle du Mardi Gras de l'île. Costumes, danser, boire, flotteurs et des aliments créent un parti d'une semaine dans les rues. L'action prend son envol au cours de la semaine précédant le Mardi Gras, de sorte que les dates changent toujours.

Considérations

Prenez une pause de récifs coralliens brillants de Cozumel et de vérifier les ruines mayas. Jusqu'à présent, 24 sites archéologiques ont été découverts à Cozumel, mais pas tous d'entre eux ont été entièrement fouillé. Les sites les datent environ de 5 AD et au-delà, avec la population maya atteint un sommet en 1400 Les principaux sites de personnes visitent sont San Gervasio, El Cedral et Castillo Real. Bien que la plupart des sites sont modestes en comparaison de Teotihuacan de Mexico ou de le Yucatan Chichen Itza, ils donnent un aperçu de la vie quotidienne des peuples anciens.

Insight expert

Initiés Cozumel recommandent les restaurants suivants: Cabana del Pescador, Capicua et La Cocay pour les fruits de mer; El Moro et La Choza de cuisine maison mexicaine; Guido pour la Méditerranée; et Prima pour la cuisine italienne. Les noctambules voudront frapper les clubs et discothèques sur l'Avenida Rafael Melgar. Il ya des clubs de la chaîne réguliers, tels que Carlos 'n' Charlie, Senor Frogs et le Hard Rock Café, ainsi que des clubs de salsa et banda. Los Delfines accueille spectacles de travestis week-end. L'activité principale de la soirée est de frapper la place centrale du centre-ville un dimanche soir.


Articles Liés