Le Ultimate Guide to Disney

November 25

Le Ultimate Guide to Disney

Disney World, à Orlando, en Floride, se compose de quatre parcs et plus de vingt-cinq stations et abrite sans doute personnage de bande dessinée la plus populaire dans le monde. Pour avoir une chance de voir la plupart des attractions de Walt Disney World, une famille doit être bien préparé. Faire des réservations et des plans d'attaque pour les parcs d'hôtels et la détermination qui se déplace à courir pour sauter et qui doivent tous être reconnu à l'avance.

Réserver une chambre

Walt Disney World propose des hébergements allant de suites de luxe aux chambres d'hôtel standard. Deluxe Villas, Resort Deluxe Hotels, Hôtels Resort modérés, la valeur Resort Hôtels et campings de Disney sont toutes les options de logement qui peuvent répondre aux besoins de votre parti. Beaucoup de ces chambres sont conçues pour accueillir quatre personnes seulement, alors assurez-vous de demander avant de réserver un hôtel si une partie de cinq ou plus peut tenir dans une seule pièce. Pour les grandes familles, Saratoga Springs Resort, le Wilderness Lodge, ou Old Key West Resort de Disney peuvent être une option plus pratique.

Cependant, l'espace est pas la seule question à examiner lors de la réservation. Certaines stations sont plus près de certains parcs que d'autres. Alors que le ferry vous amène de la promenade à Epcot et un voyage de monorail rapide vous permet d'obtenir de la Polynesian Resort pour le Magic Kingdom, certains hôtels sont assez loin pour voyager en bus ou en voiture est la seule option.

Le Early Bird attrape le ver - ou les meilleurs tours

Chaque jour, chaque jour, de Magic Hours fidélité clients de Disney séjournant sur le campus avec une tête commencent dans un parc. Consultez le calendrier du parc Walt Disney World pour des moments précis, mais chaque jour, un parc ouvre une heure plus tôt et une autre ferme une heure plus tard --- juste pour les clients séjournant dans les stations de Disney.

La plupart des Rides populaires

Immédiatement --- la première chose que vous devez faire en entrant dans le Magic Kingdom --- est de faire une course folle à la Vol de Peter Pan. Le gros manèges comme Space Mountain ou Splash Mountain peuvent souvent être montés sans trop d'attente, mais les petits manèges, tels que Vol de Peter Pan, sont une cause perdue si elles ne sont pas le premier endroit que vous essayez. Dans la chaleur du soleil d'été, les familles vont attendre pendant deux heures pour découvrir le relief fraîcheur de Neverland. Obtenez un Fast Pass pour cette course et sauver votre famille beaucoup de chagrin.

La même sprint frénétique applique à Hollywood Studios Disney, mais cette fois, la foule entière va pousser dans le couloir étroit dirigé pour Roller Coaster d'Aerosmith Rockin 'et la Tour de la Terreur. Choisissez l'un et obtenir un Fast Pass pour l'autre. Tandis que le déjeuner est un bon moment pour attraper l'une de ces promenades sans une longue lignée, il vaut mieux être prudent que désolé.

Test Track, un thriller de course, et Soarin ', une aventure deltaplane, sont les grandes randonnées dans Epcot, et pendant le matin quand Epcot est l'hôte d'heures magiques de Disney, méfiez-vous. Au cours de cette première heure, le World Showcase est fermé, donc tout le monde sera bousculent vers ces manèges.

Si votre journée à l'Animal Kingdom est un chaud l'un, soit obtenir un Fast Pass pour Escape from Everest ou courir sur elle quand la ligne est courte. Un mot de prudence: la ligne pour cette aventure peut être tortueux, littéralement, comme il n'y a pas lieu de rester au frais pendant que vous attendez de monter à bord de la balade. Essayez pour Dinosaur ou Safari animal jusqu'à l'heure indiquée sur votre carte de Fast Pass arrive.


Articles Liés