Le procédé de moulage en chocolat Making

July 26

Le procédé de moulage en chocolat Making

C'était il ya 2000 ans, lorsque le secret de la Theobroma cacao, mieux connu comme l'arbre de cacao, a été découvert. Depuis lors, les graines de noix brun de l'arbre ont été broyés en poudre et utilisé comme base pour le chocolat. Du sucré au salé et amer épicé, les possibilités de chocolat sont infinies. Au-delà, le chocolat peut être moulé dans un certain nombre de formes et de tailles, en fonction de ce que vous convient le mieux.

Ingrédients

Alors que le chocolat générique peut vous faire économiser un peu d'argent, d'investir dans un chocolat de qualité supérieure peut être à votre avantage. Le chocolat est un ingrédient capricieux et de l'utiliser dans sa forme la plus pure est à votre avantage. Quand faire fondre le chocolat à mouler, toujours s'abstenir d'acheter des copeaux de chocolat. Chips contiennent des stabilisants pour leur donner leur forme et peut être problématique lors de la fusion et de trempe. S'abstenir à partir d'ingrédients à base d'eau lors de l'ajout de vanille, colorants de bonbons et autres arômes. Le chocolat est à base d'huile et, comme vous le savez, l'eau et l'huile ne se mélangent pas!

Fusion

Il ya deux façons pour faire fondre votre chocolat: au micro-ondes ou au bain-marie. Le micro-ondes est plus rapide et utilise moins d'équipement, mais la double chaudière vous donne plus de contrôle. Que vous de micro-onde le chocolat ou le faire fondre sur le poêle, toujours casser les barres en petits morceaux en premier. Si vous utilisez le micro-ondes, faire fondre votre chocolat en tranches de 30 secondes et toujours remuer entre les deux. Un bain-marie est rien de plus qu'un bol allant au four enregistrer mis sur une casserole d'eau bouillante. Remplissez le pot avec un ou deux pouces d'eau et ne jamais laisser l'eau bouillante toucher le fond de la cuvette. Remuer jusqu'à ce que fondu et lisse.

Trempe

Trempe est, sans aucun doute, l'étape la plus importante dans le moulage du chocolat. Il ya une grande différence entre le chocolat trempé et non trempé. Chocolat non tempéré est terne et malléable. Chocolat tempéré est brillant et s'enclenche lorsqu'il est cassé en deux. Chocolat non tempéré --- ou chocolat laisse refroidir sur son propre --- formera un, faiblesse de la structure cristalline libre. Chocolat tempéré --- ou chocolat refroidi d'une manière particulière --- formeront une structure cristalline dense, forte. Pour humeur, faire fondre 3/4 de votre chocolat et de la chaleur jusqu'à ce qu'il atteigne un tempéré entre 105 et 115 degrés. Retirer du feu et incorporer le reste de votre chocolat. Votre chocolat doit alors être compris entre 87 et 91 degrés. Si elle se refroidit trop, le réchauffer jusqu'à ce qu'il atteigne la température correcte.

Congélation

Une fois que votre chocolat soit fondu et tempéré, vous êtes prêt à mouler et congeler. Choisissez celle qui vous intrigue moule le plus. Assurez-vous que le moule est effacée complètement propre de toutes les gouttelettes d'eau. Comme mentionné plus haut, le chocolat et l'eau ne se mélangent pas et aucune trace d'eau peuvent ruiner le moulage. Verser le chocolat dans des moules. Ne vous inquiétez pas overpouring. Appuyez sur le moule sur le comptoir quelques fois pour libérer les bulles d'air. Bulles d'air emprisonnées dans vos moules seront déformer et ruiner le produit final. Utilisez un grattoir à pâtisserie ou un couteau pour gratter le chocolat supplémentaire au sommet de la moule. Donnez-lui un peu plus de robinets pour libérer toute bulle d'air. Pop vos moules dans le congélateur et laisser refroidir jusqu'à durci. Manger et profiter!


Articles Liés