Le meilleur moyen de briller Bottes militaires

August 3

Le meilleur moyen de briller Bottes militaires

Dans les temps anciens, il était connu comme un 'éclat cracher »- le processus de polissage de haute brillance qui a été appliquée à des bottes militaires, la création d'une surface réfléchissante sur les chaussures. La procédure originale impliqué mouiller un chiffon de polissage avant de l'appliquer à l'cirage à chaussure, quelle que soit la source à l'aide de l'humidité qui est arrivé à être pratique, d'où le nom. Ces jours-ci la plupart des gens utilisent l'eau pour obtenir les mêmes résultats. Vous pouvez toujours obtenir cette finition brillante avec l'ancienne huile de coude, aucun spit nécessaire.

Préparation

Rassemblez les éléments suivants: journaux, chaussures de haute qualité à ongles dans la couleur appropriée, vieille brosse à dents, eau chaude, chiffon doux non pelucheux et une grande brosse à poils raides. Répartir les journaux à travers votre zone de travail. Placez les bottes sur le papier et balayer la poussière ou des débris visibles. Trempez la brosse à dents dans l'eau, et se frotter contre le cirage, revêtement uniformément les poils avec vernis. Passez le polissage sur la surface de la chaussure, couvrant complètement toutes les parties en cuir et les seuls bords. Les bottes finis sera beaucoup plus intelligent, si toutes les parties visibles sont inclus dans le processus brillant. Autoriser les bottes à sécher pendant 10 minutes.

Polonais

Enrouler un chiffon doux et propre, comme un vieux T-shirt ou une couche-culotte de bébé, autour de la pointe de votre index. Tirez le serré de tissu pour créer une surface sans rides. Trempez votre doigt recouvert de tissu dans l'eau, mais juste assez pour humidifier le tissu. Placez le matériau humide contre le vernis séché et frotter le cuir, déplaçant votre doigt dans un petit mouvement circulaire jusqu'à une légère brillance commence à venir à travers. Laissez la botte reposer pendant 5 minutes pour laisser le cuir sécher légèrement.

Éclat

Re-envelopper votre doigt dans une nouvelle portion de la toile et le tremper dans l'eau légère. Puis frottez doucement contre le cirage étamé. Appliquez une légère couche de vernis à la botte, déplaçant votre doigt dans un petit mouvement circulaire. Frottez le vernis dans le coffre jusqu'à ce que les tourbillons disparaissent et un éclat commence à apparaître. Suivez ce avec une autre application de l'eau. Laisser le démarrage de sécher après que l'eau a été appliqué et puis répétez, ajoutant des couches minces de vernis, suivies par les applications légères de l'eau, jusqu'à ce que le niveau de brillance souhaité a été atteint. De nouvelles bottes, il faudra entre 8 et 10 couches minces de vernis avant un éclat lumineux peut être atteint.

Chamois

Pour ajouter la touche finale, polissez toute la chaussure avec un gros pinceau, à poils rigides ou un vieux bas de nylon. Pour polir avec le nylon, insérer votre main dans le bas et tirez-le fermement autour de votre poignet, puis frottez votre main à travers la surface de la chaussure dans de grands cercles pour faire ressortir ce petit supplément d'éclat. Pour utiliser le pinceau, tout simplement balayer les poils allègrement sur la surface de la chaussure.


Articles Liés