Layered coiffures courtes

March 1

Si vous pensez que une coiffure courte peut limiter vos cheveux juste pour un coup d'oeil, vous voudrez peut-être repenser cette hypothèse. Merci de coiffures couches, cheveux courts peut être aussi polyvalent que plus longues coiffures, et certains sont même plus faciles à entretenir. Le meilleur de tous, couches permettent même des femmes avec des cheveux minces pour ajouter du volume à leur coiffure, cheveux courts faisant une possibilité pour tous les types de cheveux.

Individualité

Selon le site, beauty-and-the-bath.com, tandis que les femmes comme les coiffures populaires, ils ne veulent pas de regarder "l'emporte-pièce,« dans leur apparence. Couches fournissent un moyen de porter une coiffure à la mode, mais toujours maintenir une certaine originalité dans la façon dont les cheveux est fixé.

Contrôle

Couches sont également un bon moyen de présenter le contrôle sur les cheveux rebelles. Les cheveux épais peut être dilué par l'utilisation de couches. Les cheveux fins peuvent donner l'illusion de volume. Pour les femmes avec des cheveux permanentés, les couches peuvent revitaliser les boucles d'évanouissement. Les femmes aux cheveux naturellement bouclés peuvent obtenir leurs boucles sous contrôle avec une coupe en couches. En outre, les femmes qui sont plus courtes peuvent obtenir l'illusion de plus de hauteur en ajoutant une coupe en couches qui les fait paraître plus grand.

Styles

Parce que la stratification peut être ajouté à de nombreuses coiffures et types différents, il existe de nombreuses façons d'avoir des couches ajoutées dans vos cheveux. Les femmes aux cheveux plus mince peuvent souhaiter avoir des couches coupées seulement autour de leur visage pour l'encadrer, tout en une coiffure au carré peut avoir des couches agitées de longueurs variables réparties dans toute la chevelure. Une coiffure courte peut inclure courts, couches définies qui ajoutent de la texture à la chevelure.

Looks classiques

Bien coiffures vont et viennent sur la mode, quelques regards évoluent dans des classiques qui peuvent varier légèrement dans le style, mais jamais vraiment aller loin. Un exemple de ceci est la coupe de cheveux de coin. Cette décote a été popularisé dans les années 1970 par médaille d'or olympique de patinage artistique Dorothy Hamill. Cette coupe est elle-même une variation sur le bob, qui est devenu populaire dans les années 1920. Les couches dans le coin sont coupés court près de la tête et laissé plus dans les couches externes. Le bob est lui-même une autre allure classique, avec une stratification subtile tout au long qui peut faire paraître très différente de personne à personne. Un plus incisif, look classique est la gamine, une coupe légèrement asymétrique qui est légèrement androgyne mais encore vaguement féminine.


Articles Liés