La meilleure scolarité pour les enfants qui Voyage

March 19

La meilleure scolarité pour les enfants qui Voyage

Alors que les enfants qui se rendent régulièrement sont souvent l'envie de leurs pairs, ils peuvent être à côté d'une bonne éducation. Si vous prévoyez de prendre voyages prolongés, que ce soit à cause du travail ou tout simplement pour le plaisir, ne négligez pas la scolarité de votre enfant. Heureusement, le voyage offre des possibilités d'apprentissage bénéfiques.

Home Schooling



L'enseignement à domicile peut être une option pour les enfants qui voyagent toute l'année scolaire.

Si vous prévoyez de voyager régulièrement pendant l'année scolaire, une option d'éducation alternative est l'enseignement à domicile (ou "la scolarisation de Voyage», comme certains l'appellent). Selon la Home School Legal Defense Association, l'enseignement à domicile offre la meilleure option de l'éducation alternative. Suivez les directives de votre état de résidence de mettre en place un plan de programme. Bien que cet arrangement fonctionne souvent bien pour les jeunes enfants, certains schoolers à la maison ont des enfants plus âgés inscrivent dans une école secondaire junior ou senior pour préparer les examens de collège et l'entrée. Si oui, vous devez préparer vos enfants pour la possibilité grâce à une bonne socialisation avec leurs deux camarades et les adultes en dehors du réseau de la famille. Si vous voulez continuer à voyager et à enseigner à vos enfants adolescents vous-même, vous devez être conscient que de nombreuses universités ne sont pas maison-école-friendly pour les demandeurs.

Destinations éducatifs



Safaris peut être travaillé dans le programme de votre enfant.

Choisissez destinations et attractions qui offrent une expérience éducative pour vos enfants. Selon des études de l'Association Voyage États-Unis et le ministère américain de l'éducation, les enfants qui voyagent avec leurs familles ont tendance à mieux performer à l'école. Safaris africains et Galapagos croisières offrent des vacances entières prévues autour d'une occasion d'apprentissage. Peu importe où vous voyagez, vous pouvez trouver des attractions qui favorisent l'apprentissage, tels que les musées, bâtiments historiques et randonnées dans la nature. Essayez de travailler ces voyages dans le plan de l'école de votre enfant.

Crédit pour Voyage



Des présentations et des rapports de crédit supplémentaires peuvent rattraper les jours d'école manqués.

Selon l'école de votre enfant, crédits de cours peuvent être disponibles pour les enfants qui scolaire complète pendant les vacances. Il est plus probable pour des années antérieures, comme l'éducation préscolaire, de la maternelle et l'école élémentaire au début, mais parler aux enseignants avant de vous déplacer pour voir si elles peuvent offrir une affectation. Habituellement, votre enfant aura besoin de rédiger un rapport ou de mettre sur pied une présentation pour la classe. Cette option est viable que si votre voyage est limitée, car la plupart des écoles américaines exigent un nombre minimum de jours de présence en classe. Toujours vérifier auprès de l'école et les enseignants à l'avance, demandant étude indépendante lorsqu'ils sont autorisés.

Écoles locales



Dans certaines régions, les enfants peuvent être inscrits temporairement dans les écoles locales.

Si vous prévoyez un voyage autour du monde, vous pouvez plonger votre enfant dans la culture locale à travers l'école. Dans de nombreux pays, les enfants peuvent être inscrits dans une école locale pour un maximum de 12 semaines avec un visa touristique. Différents pays ont différentes réglementations, afin de vérifier avec le district scolaire local ou à l'ambassade américaine dans la région que vous comptez visiter afin de voir si vous avez besoin de convenir d'un visa. Vous pourriez être tenu de payer un droit d'inscription ou les frais de scolarité pour compenser le coût de la scolarité. Assister les écoles locales est le meilleur choix si vous prévoyez de rester dans une région pendant plusieurs semaines (ou mois) à la fois. Ce ne sont pas la meilleure méthode pour les voyageurs qui se déplacent le plus souvent.

Options de voyageurs enfants

En Europe, où plusieurs groupes de personnes vivent encore un mode de vie nomade, certaines écoles ont fait l'hébergement pour les enfants de voyageurs. Beaucoup permettent l'inscription temporaire, tandis que d'autres permettent aux étudiants de se tournent dans les affectations par e-mail ou sur Internet. Un rapport Ofstred, "égalités en action", a regardé le succès des écoles virtuelles pour Gypsy, les Roms et les familles de voyageurs irlandais, ainsi que les forains, au Royaume-Uni. Le rapport ne noter que les écoles primaires gérées enfants mieux que les écoles secondaires de voyageurs. Bien que ces options ne sont pas orientées vers les touristes, certains programmes peuvent vous permettre de recruter des étudiants étrangers.


Articles Liés