La meilleure façon de faire mûrir les abricots

May 11

La meilleure façon de faire mûrir les abricots

Fruits et légumes disponibles à votre épicerie locale ou marché fermier sont généralement cueillis à maturité de fraîcheur et doivent être utilisées immédiatement pour les meilleurs résultats. Toutefois, en raison des distances de transport, certains produits, tels que les abricots, est en fait choisi alors qu'il est encore un peu maturation reste à faire. Abricots cueillis de cette manière se sentent encore dur au toucher et, tout utilisable, ne sont pas pleinement développé leur saveur et leur texture. Comme beaucoup de fruits et légumes, abricots émettent une petite quantité de gaz d'éthylène à mesure qu'ils vieillissent. Placer les abricots dans un espace clos, contenant respirant qui ne permet pas d'obtenir la lumière dans mûrira votre fruit le plus rapide.

Instructions

•  Rincez les abricots sous l'eau froide courante. Essuyez chaque abricot complètement sec en utilisant des serviettes en papier.

•  Placez les abricots dans un sac en papier. Ne placez pas plus que trois abricots par sac de sorte que le fruit peut poser à plat dans le sac. Pliez le haut du sac de manière sécurisée.

•  Placez le sac en papier dans un endroit frais et sec, comme une étagère basse dans un placard de la cuisine.

•  Vérifiez les abricots après deux jours. Appuyez votre pouce sur la surface des abricots; si la surface donne un peu, les abricots sont mûrs. Remplacez le sac et vérifier à nouveau le lendemain pour toutes les abricots qui ne sont pas mûrs.

•  Utilisez les abricots immédiatement ou conserver dans le bac à légumes de votre réfrigérateur jusqu'à deux jours.

Conseils et avertissements

  • Pour accélérer le processus de maturation encore, ajouter une pomme, avocat ou banane au sac avant de le placer dans un endroit frais et sombre. Le gaz d'éthylène supplémentaire pourrait mûrir les abricots en dès qu'un jour. Vérifiez souvent.

Articles Liés