La découverte de Grand Palais de Bangkok

January 25

La découverte de Grand Palais de Bangkok

Avec une architecture complexe, temples sacrés et tout l'apparat d'une cour royale, le Grand Palais est un site top pour les visiteurs de Bangkok, en Thaïlande. Ce complexe de bâtiments remonte à 1782 et a servi de maison pour la famille royale de Thaïlande depuis 150 ans. Bien que le palais se délecte un certain nombre de touristes chaque jour, comprendre certaines des règles et ce qui est attendu de visiteurs vous aidera à tirer le meilleur parti de votre journée au Grand Palais.

Trouver le Palais

Le Grand Palais est situé à côté du Musée national de Bangkok sur l'île de Rattanakosin. L'île, créé par une série de canaux, se trouve au cœur de Bangkok et est desservi par plusieurs lignes de bus. L'Office de Tourisme thaïlandais suggère d'entrer dans le palais en prenant un skytrain à la station Taksin Saphin puis prendre l'un des bateaux express de la rivière Chao Phraya à la Chang Pier. De là, suivre l'allée à une courte distance de l'entrée du palais.

Touring Palais

Lorsque vous entrez dans le Grand Palais, vous serez dans la cour extérieure où les bâtiments administratifs et de la trésorerie utilisés pour l'être. A l'angle oriental de la cour extérieure se trouve le Temple du Bouddha d'émeraude. Ce temple est l'un des plus sacrés en Thaïlande et abrite un Bouddha sculpté dans le 15ème siècle. Du temple, vous pouvez visiter la cour centrale. Avant d'entrer dans l'une des deux salles du trône, vous pouvez visiter, arrêter pour admirer les façades détaillées de la salle de réception royale et d'autres bâtiments dans ce domaine. La majorité du complexe du palais est occupé par la cour intérieure qui était autrefois la demeure de la famille royale. Cette zone est interdite aux touristes.

Dressing pour le Palais

Parce que le palais comprend des lieux de culte et le respect, les visiteurs sont tenus de respecter un code vestimentaire. Aucun visiteur ne peut porter des shorts, des pantalons serrés ou des robes courtes. Tops ne peuvent pas être voir à travers, doit avoir des manches et les manches ne peuvent pas être enroulée. Aussi, laissez les pulls molletonnés, pantalons de survêtement, pyjamas et survêtements dans votre chambre d'hôtel. En ce qui concerne les chaussures, vous aurez envie de chaussures confortables pour se promener. Cependant, des sandales qui ne disposent pas de talon ou la cheville sangles ne seront pas autorisés. Votre meilleur pari pour l'habillage de votre visite est d'habiller comme vous le feriez à sortir pour un bon dîner. Si vous avez seulement une robe sans manches, ramasser un châle pour couvrir vos épaules sur votre chemin vers le palais.

Visiter Conseils

Parce que vous ne serez pas en mesure de porter vos shorts ou des hauts sans manches, essayez de visiter le palais tôt dans la journée pour éviter la chaleur de l'après-midi. Si vous vous réveillez tard, porter un chapeau à l'ombre vous du soleil car il ya peu d'ombre dans le palais. Lorsque vous entrez dans le Temple du Bouddha d'émeraude, rappelez-vous qu'il est un lieu de culte et de faire preuve de respect en ne parlant fort ou en prenant des photos. Les gens vont se mettre à genoux devant la statue à l'entrée. Si vous êtes à l'aise avec cela, vous pouvez démarquer, mais il est plus respectueux de se tenir afin que vos orteils ne pointent pas vers la statue.


Articles Liés