L'Histoire et Culture de Piercing nez

June 29

L'Histoire et Culture de Piercing nez

Vous pouvez retracer l'histoire de piercings nez revenir à certains des premiers récits bibliques. Piercings nez ont occupé une place dans de nombreuses religions, y compris le christianisme et les religions hindoues. Dans les temps modernes, les gens obtiennent piercings nez principalement à des fins esthétiques; pour de nombreux jeunes, piercings nez sont un signe de rébellion.

Bible

Le récit biblique première des anneaux dans le nez a déclaré que Isaac a donné un comme cadeau à Rebecca. Le don a marqué l'appréciation de Isaac à Rebecca pour sa gentillesse et représenté son intention de l'épouser. Selon Pleasures douloureuses, des interprétations plus tard bibliques de ce don ont changé en une boucle d'oreille; Cependant, le mot hébreu original pour ce cadeau était "Shanf», qui se réfère à un anneau dans le nez. Ce même don était une tradition commune au Moyen-Orient, ce qui représente la richesse du mari et agissant comme une garantie pour une femme, le mariage devrait pas durer.

Religion hindoue

Au 16ème siècle, la religion hindoue consulté le port d'un anneau dans le nez dans le cadre de la foi religieuse dans la déesse du mariage. Dans le cadre de leur foi en Parvati, la déesse hindoue de mariage, les épouses-à-être seraient insérer un anneau dans le nez dans leur nez quelques jours avant leur mariage. Ils ont relié leur anneau dans le nez à leurs cheveux avec une chaîne d'or à court. Sur la nuit de la mariée, son mari serait enlever l'anneau de nez dans le cadre de leur nuit de noces. L'anneau dans le nez est devenu un symbole du mariage et une cravate culturelle à leur religion, tout en démontrant l'espoir d'une femme que son jour de mariage sera sans problèmes.

Position

La coutume indienne a suggéré trois positions primaires pour la mise en place de l'anneau dans le nez. La première portait sur la narine gauche, qu'ils croyaient assuré l'accouchement plus facile, les organes reproducteurs sains et réduit la douleur pendant la menstruation. Ils ont également accepté un piercing nez dans le septum, qui est la zone de cartilage entre les deux narines ou dans le pont supérieur du nez. La narine droite pourrait être utilisé aussi bien, mais ils examiné cette moins efficace à des fins de reproduction.

Moderne

Perspectives sur les piercings nez ont changé de manière significative. Aujourd'hui, piercings nez sont souvent un plus esthétique simple, destiné à améliorer l'apparence d'un utilisateur ou d'ajouter une autre qualité attrayant pour le visage de l'utilisateur. Les jeunes peuvent obtenir leur nez percé avec l'intention d'affirmer leur individualité, souvent en représailles à un sentiment persistant de parents qui suggèrent que les piercings nez sont inacceptables. Aujourd'hui, il est une parure désireux pour les hommes et les femmes.


Articles Liés