L'histoire de maillot de bain pour hommes

September 15

Pendant les années 1800 et avant, les hommes ont sauté dans l'eau, soit dans leurs sous-vêtements (souvent un sommet d'une seule pièce et en bas) ou dans leur costume d'anniversaire. Hommes en général ont participé à loisir baignade loin des yeux des femmes. Profiter de la plage et l'eau à ce moment-là n'a pas été jugée appropriée. Pas étonnant que le maillot de bain a évolué, la première version pour les hommes ressemblait à une pièce sous-vêtements. Maintenant, la mode de maillots de bain pour hommes sont devenus aussi petit et révélant que Itsy Bitsy Teeny Weeny bikini de la femme d'il ya plus de 40 ans.

Histoire

Sous le «Règlement Baignade Suit" de 1917, costumes inclus une jupe qui a été porté à l'extérieur des troncs. Une autre option est un pantalon de flanelle genou avec un front de gilet. Une «combinaison de vitesse" a été conçu qui avait emmanchures et leggings fermé.

Top amovible

Fils de caoutchouc synthétique, connu sous le nom Lastex, révolutionné maillots de bain pendant les années 1930. Supports athlétiques ont été cousues directement dans les troncs, offrant un confort et un aspect de finition. Mais montrant la poitrine en public n'a pas été acceptée jusqu'en 1933. Un costume de style convertibles, Topper des hommes, a donné aux hommes la possibilité d'enlever le haut. Malheureusement, le retrait du couvercle a abouti à des arrestations pour outrage à la pudeur sur des plages à travers l'Amérique.

Tarzan à la rescousse

Cette même année, la société de BVD a fait équipe avec Johnny Weissmuller nageur olympique, plus tard, de Tarzan film notoriété, à promouvoir des maillots de bain. Il avait besoin de coupes spéciales autour des bras sur débardeurs, et il voulait montrer sa taille naturelle et d'autres caractéristiques. Cela a créé la première paire de maillot de bain. La ligne a été introduit en France tandis que l'Amérique encore exigé des costumes avec une toupie. Enfin, en 1937, les hommes ont le droit d'aller seins nus.

Shorts, Malles, Briefs

Shorts, également appelés maillot de bain, est finalement devenu l'maillots de bain typique pour les hommes au cours des années 1940. Durant les années 1950, les jeux de cabane éponge bordée devenus populaires. Gravures hawaïennes étaient monnaie courante. Pour les années 1960, le vinyle et le plastique a trouvé sa place dans les vêtements de tous les jours et les maillots de bain. Short coupure est devenu populaire dans les années 1970 et mémoires Lycra étaient les costumes des années 1980.

Calvin Klein Maillot de bain

Durant les années 1990, le boxeur le mémoire de Calvin Klein a mené la ligne de maillots de bain de sport. La renaissance de la culture de surfeur a aidé le style board short devenu populaire. Au cours des dernières années, l'invasion de la mode du Brésil a changé une fois de plus la mode de maillots de bain pour hommes.


Articles Liés