Comment utiliser un tire-bouchon

August 18

La première chose à faire lors de l'utilisation d'un tire-bouchon de base est de vous assurer que vous avez une bonne idée. La spirale de métal tordu que vous insérez dans le liège est connu comme un ver, et un ver idéal devrait être de 1 ½ à 2 pouces de long. Le ver devrait également avoir lisse, bords arrondis de sorte qu'il ne sera pas mutiler le liège que vous essayez de l'enlever. Maintenant vient la partie la plus délicate: l'extraction en fait le bouchon.

Instructions

•  Centrer la pointe de la vis sur le dessus du bouchon. Centrer le ver est cruciale pour assurer que votre liège sort intact.

•  Insérez la pointe seulement dans le bouchon. Gardez le tire-bouchon à un angle tout en poussant la fin dans le bouchon.

•  Tenez le tire-bouchon verticalement au-dessus du bouchon une fois que vous avez inséré la pointe.

•  Tournez le bouchon jusqu'à ce qu'il soit complètement inséré dans le bouchon. Ne laissez pas le ver dépasser le fond du bouchon.

•  Tirez le bouchon jusqu'à, en le faisant doucement comme vous allez. Depuis l'extraction d'un bouchon est à peu près équivalente à la levée de £ 100, se fait le bouchon de sortir peut être difficile. Si vous avez inséré le ver correctement, cependant, vous devriez être en mesure de tirer, tourner et retirer sans un effort excessif de l'effort.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous tirez sur le tire-bouchon pour extraire le liège, assurez-vous de ne pas tordre tellement que le ver sort du bouchon. Lorsque la torsion du tire-bouchon, il est le liège qui devrait sortir, pas le ver.
  • Si tout est bien passé, votre liège devrait sortir en un seul morceau. Si le bouchon ne se rompre dans le goulot de la bouteille, si, poussez doucement le reste du liège dans le vin.

Articles Liés