L'histoire de la descente Traîneau

November 23

L'histoire de la descente Traîneau

Quand il neige, on peut espérer en toute sécurité les parcs et collines locales d'être parsemées de deux enfants et les adultes en traîneau vers le bas sur des traîneaux de fortune ou des versions plus avancées. Traîneau était une fois un moyen de transport de marchandises à travers les familles et les terrains d'hiver du Canada, et est maintenant une activité récréative populaire. Traîneaux viennent en plusieurs variétés et fait, et le sport a bifurqué dans les versions les plus extrêmes comme l'extrême traîneau et la luge.

Histoire

Lorsque les commerçants français sont entrés ce qui est maintenant le Canada au 17e siècle, ils ont découvert que les tribus indigènes de Cris et les Innus traîneaux de bois utilisés pour le transport et la survie. Le terrain montagneux est particulièrement difficile de naviguer sous plusieurs pieds de neige. Traîneaux ont été utilisés avec des chaussures de neige pour Voyage montée et en descente. Les traîneaux ont été renversée à l'avant et ont été faites de minces planches de bois franc. Le 20e siècle a vu la luge transformée à partir d'un moyen de survie pour une activité récréative et le développement de différents styles, matériaux et types de traîneaux de descente.

Caractéristiques et Types

Alors que les premiers traîneaux étaient en bois avec la pointe avant tournant vers le haut, traîneaux viennent maintenant dans une grande variété. Peu importe l'évolution de traîneaux, luges de descente sont encore conçu pour transporter des personnes ou des charges en terrain enneigé en glissant sur la surface de la neige. Par conséquent, les fonds de traîneaux doivent être lisses ou avoir des dispositifs comme des skis attachés. Traîneaux sont encore fabriqués à partir de bois, et aussi de la mousse ou en plastique dans un disque ou une forme allongée. Certains traîneaux ont dispositifs de direction pour maintenir le contrôle de la colline ou la montagne, alors que certains ont tout simplement poignées pour tenir.

Traîneau Extreme

Bien que la luge habituellement apporte une image de gamins luge bas de la colline dans le parc local, extrême traîneau est devenu une alternative populaire à tout simplement monté sur un traîneau bas de la colline. Motoneigistes extrêmes effectuer la mi-air flips, sauts, rotations, des astuces spécialisés et atterrissages hors rampes. traîneau de nuit est la branche d'extrême traîneau. Traîneaux extrêmes viennent dans une grande variété de types, comme certains pour assis, couché ou à genoux sur.

Traîneau concurrentiel

Bobsleigh, Luge et Skeleton sont toutes les compétitions olympiques et dérivations de la luge d'origine. Bobsleigh est un sport d'équipe dans lequel les membres de l'équipe courir, pousser et sauter dans un traîneau orientable sur une piste de glace. Luging est une équipe ou un sport individuel où les motoneigistes commencent la course assis sur un petit traîneau avec des lames sur le fond et utiliser leurs mains contre le sol pour propulser se transmettre sur la piste. Skeleton est un sport individuel où le lugeur se trouve sur cette estomac et de traîneaux la tête la première sur une piste. Le lugeur squelette obtient un bon départ et saute sur le traîneau.

Avertissement

Alors que la luge est un passe-temps d'hiver amusant, il est une activité potentiellement dangereuse et mortelle. Le plus grand risque dans la luge est un traumatisme crânien soit en cours d'exécution dans les roches ou des arbres, ou en étant éjectés de la luge en allant très vite. Se perdre dans des températures froides et les avalanches sont aussi des menaces potentielles. Jamais traîneau dans des domaines qui ne sont pas désignés pour cela. Portez toujours un casque et des vêtements chauds.


Articles Liés