L'histoire de Darien Lake, NY

May 7

L'histoire de Darien Lake, NY

Avec une saison d'exploitation relativement court de mai à mi-Octobre, Darien Lake, New York, est une station de destination qui attire plus que sa part de visiteurs chaque année. Que vous aimiez les manèges, promenades plates ou attractions d'eau, il ya quelque chose pour tout le monde dans ce parc. Assistez à un spectacle, arrêter par l'un des restaurants ou des stands de nourriture, ou de visiter un magasin. Prévoyez de rester toute la journée et ne pas oublier le spectacle Laserblast à la fin de votre séjour.

Emplacement

Darien Center est une petite ville à l'intersection de la State Route 20 et US Highway 77, entre Buffalo et Rochester. Juste au nord d'ici le 77 US est Darien Lake Park et Resort Theme.

Histoire

Darien Lake a commencé comme une zone de camping et simple pique-nique en 1960, lorsque la terre et le lac ont été achetés par Buffalo entrepreneur Paul Snyder. Il a ajouté une paire de toboggans dans le début des années 1970, et maintenu en ajoutant d'autres attractions pour les 10 prochaines années, jusqu'à Darien Lake Country Fun est né. La première attraction majeure a été ajouté en 1982, Il était un roller coaster appelé The Viper. Un an plus tard, il a été rejoint par ce qui était alors la plus grande roue du monde, qui est arrivé de son ancienne maison à l'Exposition mondiale de 1982 à Knoxville, Tennessee.
Snyder a vendu la moitié du parc à Funtimes Parcs Inc, en 1983, et de la leur le repos au début des années 1990. Pendant cette période, plus de montagnes russes ont été ajoutés, avec un théâtre, d'une aire de spécial enfants et un parc aquatique. Ils ont vendu à leur tour le parc à Premier Parcs en 1995. En 1998, Parcs Premier avait acquis la marque Six Flags et en 1999, a changé le nom de Darien Lake à Six Flags Darien Lake. L'année 2007 a encore une vente, et le parc est devenu la propriété de la CNL Lifestyles Propriétés, sous la direction du Parc Management. Le nom a été changé à Darien Lake Theme Park Resort.

Taille

Ce qui a commencé comme un petit terrain de camping situé autour d'un petit lac a explosé en un empire de 980 hectares, dont 360 hectares ont été développés à des fins de divertissement. Avec le parc à thème, qui a plus de 40 manèges et attractions pour tous les âges, il ya un parc aquatique avec huit attractions d'eau en fonctionnement à partir de 2009, et un centre des arts du spectacle qui peut accueillir 20.000.
Le Lodge sur le lac Hôtel dispose de 160 chambres d'hôtel de luxe disponibles pour les clients qui ne veulent pas rester dans l'un des 1.200 campings qui existent encore sur l'emplacement d'origine du camping.

Lacs

Le lac d'origine Darien reste sur le côté nord du parc à thème, en le séparant de l'hôtel. Lacs artificiels supplémentaires ont été ajoutées au parc. Ceux-ci comprennent Fun Lac, Lac de Willow, Elk Lake, Trout Pond et le lac Apple.

Attractions upcharge

Plusieurs attractions supplémentaires sont dans et autour de Darien Lake Theme Park Resort. Louer un bateau à aubes, jouer au golf miniature à Mountain View Golf ou courir un go-kart au Watkins Glenn rallye routier. Ride the Sky Coaster jusqu'à 180 pieds au-dessus du lac Fun puis chuter vers le bas sur cette attraction attaché saut en parachute, ou essayez l'action inverse Bungee de la Slingshot.

Potentiel

Comme le plus grand terrain de camping et parc à thème dans la région, des milliers de visiteurs affluent vers le parc chaque saison pour la nourriture, de sensations fortes et de divertissement. Une moyenne de 20 concerts sont comptabilisés dans l'amphithéâtre chaque été.
Avec près de la moitié de la superficie du parc sous-développés, il ya un grand potentiel pour l'expansion. Dans une interview en 2007 avec la direction PARC, PDG Randall Drew, qui est la société a un bail de 52 ans sur la propriété, des plans provisoires pour une saison de fonctionnement étendue, et l'ajout d'attractions hivernales comme la motoneige et le ski de pistes ont été mentionnés comme étant sous considération.


Articles Liés