L'histoire de Boxer Briefs

December 6

Bien que les sous-vêtements pour hommes ont subi beaucoup de changements, caleçons sont âgés de moins de 20 ans. Il a fallu attendre le 20ème siècle que des sous-vêtements a commencé à ressembler à des vêtements trouvés dans les tiroirs de la commode d'aujourd'hui.

Boxers, Slips ou les deux?

Boxer sont une combinaison de deux styles: boxeurs, ou caleçons amples et courtes, le resserrement de bikini. Boxers laissent généralement le porteur de plus d'espace, tandis que les mémoires offrent un meilleur soutien. Ainsi, caleçons sont conçus pour fournir les meilleurs attributs des deux.

Histoire

De pagnes trouvés par les scientifiques datant de 3300 avant JC et le 16ème siècle braguette à whities tighty d'aujourd'hui, les sous-vêtements pour hommes se sont adaptés à ce qui est dans la culture la plus pratique, pas cher, confortable et élégant.

Un compromis

Boxer ont d'abord été vendus en 1925, bien que Ethan Trex note leur popularité n'a pas décollé immédiatement. Briefs, inspirés par les maillots de bain bikini de style des hommes, ont été inventés dans les milieu des années 1930. Les entreprises ont commencé la commercialisation de boxer dans les années 1990.

Développements

Dans les années 1970 et 80, Calvin Klein et autres concepteurs ont commencé à utiliser le sexe comme un moyen de commercialiser et de vendre des sous-vêtements. Les sous-vêtements sont devenus déclarations de la mode dans leur propre droit, comme les couleurs, les styles, les tissus et les dessins sont devenus plus variés. Ainsi, à la question «boxeurs ou des mémoires?" est entré en vogue.


Articles Liés