L'art de la superposition pour Cold Météo

June 20

L'art de la superposition pour Cold Météo

Lorsque le temps tourne croustillant, il est temps de creuser les chandails, foulards et vestes d'hiver, préparant à ce qui nous attend.

Alors que la superposition vos vêtements est essentiel lorsque les températures chutent, si elle se fait sur un coup de tête, il peut en résulter une tenue encombrant et inconfortable.

Superposition devrait vous garder au chaud et au sec quand vous êtes dehors dans le froid - et vous empêcher de transpiration quand il est grillé à l'intérieur. Que vous faites la navette, l'intention de passer du temps dehors malgré le temps ou tout simplement pour évoquer un peu de style à votre garde-robe cette saison, le concept de stratification vous a couvert - littéralement.

Superposition le droit Tissus

L'art de la superposition pour Cold Météo

Rien de pire que de combiner les vêtements dans un effort pour plus de chaleur et de froid étant encore - ou trop chaud. Il est tout au sujet de tissu. Vous devez savoir ce que les tissus conservent la chaleur, de respirer et de détourner l'humidité.

Pour superposer correctement, commencer avec la couche de base droite, car il constitue la base de tout le reste. Sous-vêtements thermiques, disponible dans les tissus comme le polyester, la laine mérinos et soie traité, permet à votre peau de respirer, mais conserve la chaleur du corps généré tout en faisant dévier l'humidité lorsque vous transpirez. Tous ces tissus sont des choix de base-couches bonnes parce que, selon les experts de vêtements de plein air géants de la distribution et de la Patagonie REI, ils évacuent l'humidité et sont bonnes pour des températures variant au cours de l'automne et l'hiver.

Polyester est le tissu le plus léger des trois et est infroissable, tandis que la laine mérinos a des fibres ultra-fines qui en fait une grande couche de base en toute saison. Soie traité, qui est chimiquement modifié pour améliorer ses capacités anti-humidité, est une spécialité - ce qui signifie cher - tissu qui fonctionne pour frais à froid.

Vous pouvez trouver ces tissus de couche de base en micro variations des poids lourds, ainsi que par à-coups en vrac ou Snug. Un ajustement lâche permet plus de circulation d'air, et un ajustement serré maintient votre chaleur près du corps généré à votre peau.

Si vous vivez dans un climat avec des températures d'automne et d'hiver doux ou vous ne transpirez ou ne prévoyez pas d'être actifs à l'extérieur, puis le coton est une autre bonne couche de base à considérer. Il permet à votre peau de respirer, absorbe l'humidité facilement, et est peu coûteux et confortable. Sur le plan négatif, le coton prend plus de temps à sécher, ce qui en fait un mauvais choix pour ceux qui transpirent. Dans un climat plus froid, le coton ferait peu pour vous garder au sec sous vos couches.

Votre couche intermédiaire ou second est principalement pour l'isolation et devrait être plus souple que la couche de base pour permettre à l'air de circuler isolant. Coton, laine - y compris en cachemire - ainsi que des mélanges de polyester et de toisons sont tous de bons choix parce qu'ils isolent et dévient l'humidité.

La couche externe ou enveloppe devrait vous protéger du vent et de l'eau. Une coquille idéal est respirant, mais pour la chaleur, vous aurez à faire un compromis. Plastiques, Gore-Tex, le titane et revêtements résistants à l'eau appliquées à un pardessus de laine repousser la pluie. Down et manteaux de laine isolé protéger du vent et le froid. Si vous prévoyez d'être actifs à l'extérieur, Gore-Tex et tissus de titane vous garder isolé et sec même pendant les activités les plus acharnés.

Superposition Accessoires

Souvent, les accessoires peuvent faire - ou défaire - une tenue. Se souvenir de quelques conseils accessoires peut aller un long chemin dans la définition de votre style.

1. Ceintures aident à définir votre taille, qui est considération essentielle pendant les mois d'hiver, lorsque l'accumulation de couches - peu importe comment mince - peut cacher votre silhouette. Ceinture un cardigan de morceau, une jupe ou des couches de chemises sur des leggings pour montrer votre forme.

2. colliers de calque du plus court au plus long, permettant différents métaux pour mélanger. Commencez avec un collier qui frappe votre clavicule et puis ajouter trois ou quatre, de sorte que la dernière se termine à la ligne de buste.

3. Tout en collants et leggings isolent vos jambes lorsque vous portez des shorts ou des jupes, qu'ils insèrent aussi la couleur et la texture. Vos choix sont essentiellement sans fin. Collants qui répondent à votre jupe, short et chaussures allonger votre silhouette et peut vous faire paraître plus mince, tandis que les couleurs contrastées bouger les choses.

4. Non seulement foulards peuvent faire toute la différence quand il vient à rester au chaud, ils peuvent aussi briser la silhouette d'un costume ou d'ajouter une touche de couleur. Essayez une longue écharpe enroulée lâchement autour de votre cou afin qu'elle accroche à proximité de votre nombril. Cherchez un foulard dans une teinte accrocheur comme un bonbon-pomme rouge, vert menthe ou de raisin pour égayer une tenue de couleur neutre.

Superposition de style

L'art de la superposition pour Cold Météo

Rester au chaud quand il fait froid dehors ne signifie pas nécessairement que vous avez à compromettre votre style ou d'abandonner la moitié de votre garde-robe. Vous pouvez transformer une tenue avec l'ajout d'une couche et de maximiser votre garde-robe en portant des pièces toute l'année.

"[Superposition est] pas seulement pour le temps, mais quand on couche et robe pour la météo, nous regardons automatiquement mieux», dit Barbra Horowitz, un consultant de l'armoire et le styliste qui travaille sur les côtes Est et Ouest.

Superposition élargit le haut et le bas d'habitude aller à la silhouette. La règle, dit Horowitz, "est court plus longtemps et à long plus court."

Donc, dire «oui» à la robe légère avec des collants et un long cardigan, ainsi la jupe maxi avec une plus courte, plus large et plus haut une couche cuisse-longueur. Commencez avec la couche inférieure et votre façon de travailler, de choisir des morceaux qui couvrent de plus en plus de votre corps.

Pour construire confortablement une silhouette en couches, commencer par le plus mince vêtement et se terminer par le plus lourd, note Stephanie Solomon, vice-président d'exploitation de la direction de la mode des femmes pour Bloomingdale.

Pour le haut, la première couche serait un réservoir ou T-shirt, suivie d'une chemise ou une blouse à manches longues. Un blazer, veste ou un chandail travaille pour trois couches, tandis que votre quatrième couche serait une veste ou un manteau.

Pour superposer sur le fond, vous pouvez commencer avec des collants, qui vont aussi de très minces, les tissus transparents comme le nylon à motifs Lycra ou en laine épaisse. Jambières sont généralement plus épais que des collants et viennent dans différentes épaisseurs et de chaleur, y compris isolé - faux ou réel - cuir ou la laine. Vous pouvez les couche sous une robe, un short ou une jupe pour aider à la transition de vos fouilles d'été en hiver. Dans les climats très froids, mettez-vêtements thermiques, collants ou des leggings en dessous de votre pantalon. Pour garder vos pieds au chaud, tirer des chaussettes de laine morceaux sur des collants ou des leggings et les laisser peek-vous de vos bottes.

Le nombre de couches que vous portez devrait dépendre de la température et de votre activité. Si vous vous promenez à travailler tous les jours ou à vélo, vous pourriez avoir besoin d'une couche supplémentaire de bloquer le vent, alors que quelqu'un qui conduit nécessite moins de stratification.

Stratification peut aussi aider à intégrer la couleur dans notre garde-robe, une tendance souvent vu sur les pistes automne et de printemps, dit Salomon. "Superposition devrait« soupçon »à la couleur. Ne pas avoir peur de la couleur, qui est là [la stratification est] amusant. "

Elle suggère l'acquisition d'une myriade de débardeurs et des T-shirts dans une gamme de couleurs et une robe dans une couleur vibrante. Aussi expérimenter avec des textures vous pourriez ne pas choisir nécessairement, comme une blouse de soie brillante. «Quand vous le feriez normalement penser coton, pense de la soie», dit Salomon.

Superposition offre de grandes possibilités pour développer votre sens du style, ajoute Horowitz, mais vous devez être prêt à jouer avec les couleurs, formes et textures.

Looks Layered

"La fonction réelle [des couches] est de vous garder au chaud, à l'aise ou cool, donc il a une grande fonction dans l'époque moderne», dit Salomon.

Et une fois que vous comprenez ce que les tissus à la couche et comment le concept pouvez étendre votre style personnel, il est temps de construire votre look pour la prochaine saison d'hiver à la fois la fonction et pizazz.

Pour une variation sur le habitude, Salomon suggère appariement d'un câble-tricot ou copain chandail, au lieu d'un cardigan, sur une robe. Ajouter collants, une veste ou un blazer, une écharpe et des bottes pour le rendre saison appropriée.

Pour le travail, commencer avec un réservoir ou T-shirt et puis ajouter une soie ou de coton blouse dans une couleur vibrante. Couronner le look avec une veste et un blazer. Un T-shirt de couleur sous une chemise à col ouvert peut look plus décontracté, surtout avec un cardigan en laine épaisse. Ajoutez de l'intérêt en poussant les manches cardigan pour révéler les manches de la chemise à col. La clé ici est le T-shirt lumineux - qui devrait compléter, mais pas nécessairement correspondre, les autres couleurs.

Styliste Horowitz suggère une chemise à manches longues sous une peau de mouton ou Puffer Vest. Pour un look plus sportif et décontracté, porter le maillot sous un sweat-shirt sans manches et le coupler avec des leggings et une écharpe. Il peut également travailler pour le soir si vous portez un gilet en fausse fourrure et un chemisier de soie à manches longues.

Essayez épais collants en dessous une paire de jean ou en cuir short avec une chemise à manches longues, un cardigan et écharpe. Paire ce look avec des bottes hautes. Vous pouvez basculer sur le short pour une jupe, ainsi.

cuir Paire ou des leggings en laine épaisse et des bottes avec un tee-shirt aux couleurs vives, un pull surdimensionné copain chandail ou une chemise épaisse, et une veste.

Si vous êtes à la superposition pour les activités de plein air comme le ski ou d'autres sports, consultez votre magasin de vêtements de plein air local pour les vêtements les plus courants adaptés à votre sport.

En cas de doute, couche, couche et une couche un peu plus. Vous pouvez toujours enlever un vêtement si vous avez trop chaud. Rappelez-vous, la stratification est pour plus de chaleur et de confort quand le temps tourne glaciale; il est un moment où le style est secondaire.


Articles Liés