Introduction à Cricket

June 8

Introduction à Cricket

Le cricket est un sport de chauve-souris et-bal populaire joué par deux équipes de 11 joueurs chacune. Équipes détiennent des matchs de cricket sur les champs ovales allant d'environ 100 à 160 yards de long et marquées par des limites évidentes. Deux arbitres réglementer toute activité sur le terrain pendant un match de cricket. Les règles de ce sport sont appelés les lois du cricket.

Jouer

Deux guichets sont assis dans le centre du champ quelques yards de distance. L'équipe au bâton a deux batteur en tout temps, tandis que l'équipe de mise en service a 11 joueurs sur le terrain de jeu. Le melon, semblable à un lanceur de baseball, se tient derrière un guichet, tandis que le gardien de guichet se tient derrière l'autre guichet pour attraper toute balle les ratés de pâte frappantes. La pâte non-frappante tient à côté du guichet près du melon, prêt à fonctionner si le frappeur frappe frappe la balle.

Fonctionne

Chaque fois qu'un frappeur frappe frappe la balle de cricket, les deux batteurs tentent de marquer en exécutant un chemin entre les plis. Une scores de batteur un terme si il atteint le pli sur le côté opposé du champ, puis un autre terme si les scores qu'il fait retour à son poste de départ. Un frappeur porte sa batte avec lui comme il court, et doit toucher le sol au-delà du pli avant qu'il puisse tourner à courir en arrière.

Outs

Outs sont faites dans de nombreuses façons. Un frappeur est retiré si il frappe le ballon et un joueur défensif attrape. Un hors produit également si le melon rompt le guichet après une pâte manque un terrain. Un batteur est appelé si un joueur de champ rompt le guichet alors qu'il exécute les plis. Si un frappeur touche le guichet tout en frappant la balle, il est automatiquement. Une fois qu'un frappeur est retiré, un autre frappeur prend sa place. moitiés de Inning se composent de 10 outs.

balles de cricket

balles de cricket ont des disques, des noyaux de liège qui sont enveloppés dans de la ficelle, puis recouvert de cuir. Jeux de cricket utilisent traditionnellement boules rouges pour les jeux de jour officielles et des balles blanches pour les matches officiels de nuit. balles de cricket pèsent environ 5 1/2 onces et mesurent environ 9 pouces de circonférence. balles de cricket sont généralement polies sur un côté de la balle, ce qui fait bouger de façon erratique après avoir rebondi et rend plus difficile pour le frappeur de frapper.

Quilleurs

quilleurs de cricket sont lanceurs de baseball similaires. Lorsque le bowling la balle au frappeur frappe, le melon peut lancer la balle n'importe où à partir en face de l'arbitre à l'quilles Crease environ 22 verges à partir des guichets derrière la pâte. Le lanceur lance la balle dans un mouvement overarm et est autorisé à prendre un départ fulgurant avant de tangage la balle. La balle peut rebondir deux fois avant d'atteindre la pâte. L'objectif du melon est de retirer le frappeur.

Équipement

Battes de cricket en bois sont fabriqués à partir de l'anglais ou du Cachemire saule et avoir de longues poignées avec les visages lisses et planes. Les chauves-souris ne peuvent pas être plus de 38 pouces de long et 1/4 pouces de large. Le gardien de guichet champs la balle avec un grand, gants palmés semblable à un gant de base-ball utilisé par un receveur. Vêtements de cricket traditionnel comprend polos, chapeaux de soleil, chaussures à pointes et des pantalons longs. Batters portent une foule d'équipements de protection, y compris les casques, gants de frappeur, protège-tibias, protège l'abdomen, plastrons et coudières.


Articles Liés