Instructions pour un Jumpking Trampoline

September 1

Utilisation correcte et sûre d'un trampoline est un excellent outil de remise en forme, car elle stimule la fréquence cardiaque, utilise plusieurs groupes musculaires et fournit des exercices d'aérobie. Un trampoline doit être inspecté par le cavalier avant chaque session pour vérifier les ressorts cassés, manquant protections de cadre, un châssis plié ou un tapis déchiré.

Sécurité Trampoline

plaquettes de cadre et les filets de sécurité sont recommandées ajouts à votre trampoline Jumpking. Pads sont fixés au-dessus des ressorts pour protéger cavaliers d'atterrir directement sur eux. Un filet de sécurité entoure le trampoline et maintient cavaliers de se détacher sur le sol. Une seule personne à la fois doit sauter pour mieux maintenir le contrôle de la hauteur de saut d'obstacles et éviter les collisions. Le trampoline ne doit pas être utilisée si elle a des pièces usées, manquantes ou défectueuses. Cavaliers doivent utiliser une petite échelle pour l'accès et être éduqués sur la sécurité de trampoline et entièrement supervisé lors de la tentative de nouveaux mouvements. Trampolines ne devraient pas être utilisé sous l'influence de drogues ou d'alcool, et les jeunes enfants ne devraient pas avoir accès à tout le trampoline sans surveillance.

Assemblée Trampoline

Disposez toutes les pièces dans un cercle. Quatre vierges meilleurs morceaux de rail devraient alterner avec les quatre premiers rails qui contiennent des douilles de pieds pour former le bord extérieur. Disposez les huit prochaines extensions de jambes aux prises de jambe. Les quatre bases de la jambe (en forme de Ws) devraient faire face vers l'extérieur, vers les extensions de la jambe.

Avec un assistant, assembler la base du trampoline en attachant les extensions de la jambe sur la base de la jambe. Tenez les bases "W" verticalement et fixer les rails supérieurs avec des prises à l'extrémité supérieure de chaque "W." Ensuite, fixez les quatre premiers rails dans les espaces ferroviaires.

Déplier le tapis dans le centre du trampoline. Attachez un ressort à l'anneau en "V" dans le tapis et tirez-le vers un trou dans le rail supérieur. Branchez l'autre extrémité. Faites la même chose sur l'extrémité opposée de la natte. Choisissez un "V" anneau mi-chemin entre vos ressorts récemment connectés et brancher un autre ressort là. Répétez ce processus sur le côté opposé avec un autre ressort. Continuez à ajouter des ressorts de cette manière jusqu'à ce que tous les ressorts sont attachés. Soyez prudent avec vos doigts lors de ce processus, comme vous pouvez facilement pincer votre peau dans les ressorts, d'autant plus que le tapis se resserre.

Fixez l'échelle pour le trampoline.

Compétences de Trampoline

Compétences de saut de base pour le roi Jump sont comme suit.

Rebond fondamentale: Le cavalier prend une position stationnaire dans le centre du tapis. Il balance ses bras avant et en haut, en gardant les pieds à quelques pouces de distance pendant le saut. Il atterrit à plat sur ses pieds.

Drop Doggie: Commencez avec un Fundametal Bounce. Regarder en bas et viser les deux genoux et les mains à la natte. Terrain sur le tapis avec les mains et les genoux. Rebondir dans une position debout.

Drop Seat: rebond vers le haut. Pliez les jambes à la taille et de la terre sur le tapis avec vos jambes droites en position assise. Mettez vos mains à plat sur le tapis au niveau des hanches, et pousser vers le bas de l'aide pour rebondir vers le haut.

Hanches pivotantes: Terrain dans une position de chute de siège. Rebondir vers le haut, jeter vos bras vers le haut et d'un côté, en pivotant vos hanches dans la même direction pour atterrir dans une chute de siège sur le côté opposé de la trampoline. Répéter dans la direction opposée.


Articles Liés