Instructions pour les étudiants à apprendre à faire les arrangements de voyage

January 28

Instructions pour les étudiants à apprendre à faire les arrangements de voyage

Quand il vient à faire des arrangements de voyage, le temps nécessaire à la planification de l'itinéraire est bien dépensé pour assurer le voyage se passe bien. Alors que la planification d'une aventure à une autre ville ou pays, les étudiants devraient profiter des nombreuses opportunités disponibles pour les universitaires inscrits qui souhaitent voyager. Il ya des agences de voyage qui répondent spécifiquement aux étudiants qui prévoient des voyages, et l'Internet est une excellente ressource pour la recherche et la réservation parties du voyage, tels que vols, voitures de location, hébergement et autres hébergements.

Instructions

•  Plan sur un budget, de sorte que vous saurez combien de revenu durables vous pouvez consacrer à l'organisation du voyage. Pour les étudiants, il ya des organisations comme le Club de circumnavigateurs et au Conseil sur International Educational Exchange que les subventions du Fonds Voyage-étude. Que vous procurer des fonds de subvention ou devez sortir de sa poche, ne pas oublier de prendre en compte l'hébergement, les repas, de divertissement et de shopping. Un autre coût à envisager sur les voyages à l'étranger est un plan de téléphone cellulaire international ou carte d'appel.

•  Déterminer la destination, en gardant à l'esprit que vous pourriez avoir des destinations multiples au sein d'un voyage. Votre budget ne peut influencer cette décision. Chercher de bonnes affaires et offres spéciales sur les sites Web de voyage axé sur les étudiants comme STATravel.com. Beaucoup de grands transporteurs aériens proposent des offres sur Voyage étudiant.

•  Prévu en principe l'arrivée et de départ pour chaque étape du voyage. Les facteurs à prendre en considération comprennent les conditions météorologiques saisonnières, comme les saisons de mousson en Australie et en Inde. La durée du séjour dans une région donnée peut être affectée par le temps nécessaire pour répondre à des rendez-vous d'affaires, rendre visite à des parents ou tout simplement par le temps qu'il faudra pour explorer l'offre culturelle de la ville que vous souhaitez faire l'expérience.

•  La recherche et l'achat de votre billet pour le transport. Des sites Web comme STATravel.com offrent souvent des prix attractifs. Que vous voyagez par avion, train ou en voiture - ou même navire de croisière - il est une bonne idée d'acheter des billets au moins un mois à trois semaines avant le départ prévu. Sinon, vous risquez de payer un supplément pour la réservation de dernière minute. Assurez-vous que l'itinéraire de Voyage répond à tous vos besoins avant de cliquer sur le bouton "acheter".

•  Faire le plus de temps de Voyage. Les élèves ayant des horaires flexibles peuvent profiter des escales en les étendant comme des occasions d'explorer une ville autre que la destination finale.

•  Rassemblez les documents qui sont nécessaires pour Voyage, telles que l'identification émise par le gouvernement, les visas d'études, une preuve de vaccination ou des passeports. Ne pas attendre la dernière minute pour rassembler ces documents critiques. Il ya rien de pire que de découvrir votre passeport est absent le matin d'un vol international.

•  Réservez votre hébergement ou de logements pour chaque partie du voyage. Outre les hôtels, motels et auberges, la plupart des grandes villes ont des options de budget-friendly qui répondent aux jeunes et les étudiants. Auberges, où vous superposés avec les autres et de partager une salle de bain commune, sont l'un des moyens les plus populaires pour les étudiants à une tournée en Europe. Le site CouchSurfing.com relie les voyageurs avec les résidents dans les villes de destination qui offriront un endroit pour dormir gratuitement ou pas cher.

•  Plongez dans des guides pour se renseigner sur les attractions, les restaurants et la vie nocturne proposés dans la ville de destination. Les guides touristiques les plus réputés inclure Frommer, Fodor, Zagat et Lonely Planet, et chacun a un site Web avec des conseils informatifs, des forums de voyageurs étudiant et des cartes.

•  Formuler un plan pour se déplacer une fois que vous arrivez à votre destination. Cela peut inclure une voiture de location, les systèmes de transport métropolitains ou passes ferroviaires, en particulier pour le transport en Europe. Rechercher des réductions pour les étudiants disponibles. Par exemple, le Transit Authority de Washington Metropolitan Area offre d'importants rabais sur les tarifs étudiants dans le Washington, DC. En Europe, il ya aussi les transporteurs aériens low-cost comme Ryan Air qui vous aideront à obtenir rapidement d'une ville à l'autre.


Articles Liés