Instructions pour faire ses lacets

January 19

Instructions pour faire ses lacets

Avant l'utilisation à grande échelle de la bande velcro à la fin des années 1970, la plupart des chaussures sont venus avec des lacets. Les jeunes enfants ont appris comment attacher leurs chaussures quand ils étaient encore enfants d'âge préscolaire et a eu des occasions quotidiennes de pratiquer leur nouvelle compétence. Depuis les chaussures pour enfants et de nombreux styles de chaussures modernes ont plus lacets, il ya quelques adultes qui ne maîtrisent cette compétence relativement simple. Cependant, lacets peuvent encore être trouvés sur des patins, bottes de travail et des chaussures habillées. Il est intéressant de savoir comment effectuer cette tâche simple.

Instructions

1 Enlevez les chaussures. Replier la longueur du lacet en deux. Tenez le point central entre le pouce et l'index d'une main et le maintenir en place dans le haut de la chaussure, entre les œillets. Passer une extrémité de la dentelle à travers le premier trou d'oeillet le plus proche du bout de la chaussure. Enfilez l'extrémité opposée de la dentelle dans le premier oeillet de l'autre côté de la chaussure, enfiler à nouveau la dentelle du mauvais côté de la chaussure en place sur le dessus.

2 Tirez sur les extrémités des lacets ensemble pour assurer les deux bouts dans le centre de la chaussure. Maintenir l'extrémité du lacet qui vient de l'oeillet sur le côté gauche de la chaussure et le traverser au-dessus de l'autre extrémité du lacet, formant un X. Fil cette extrémité à travers l'autre oeillet sur le côté de la chaussure qui est où le lacet opposé est sorti. Enfilez la dentelle à l'intérieur de la chaussure et le sortir de l'autre côté de l'oeillet sur le dessus de la chaussure. Répéter l'opération avec le lacet qui sort de l'oeillet sur le côté droit de la chaussure, sous la dentelle franchi-over. Continuez à répéter ce processus crossover et-threading jusqu'à ce que tous les œillets sont lacées.

3 Mettre la chaussure sur le pied. Tirez les deux extrémités serré. Réglez la tension du laçage en ajustant les boucles de croisement. À partir de la zone de la chaussure la plus proche de la fin de la dentelle, pincez un côté de la dentelle avec votre pouce et l'index. Tirez vers le haut pour tirer plus de la dentelle de retour vers le cou de pied de la chaussure pour desserrer les boucles. Serrer les lacets en pinçant la dentelle en dessous du premier crossover le plus proche de la zone des orteils et en tirant fermement. Répéter à travers tous les oeillets jusqu'à ce que les lacets sont assez serré ou assez lâches pour le confort.

4 Faire un nœud dans les extrémités des lacets. Traverser l'extrémité gauche de la dentelle sur l'extrémité droite, puis passer sous le X qui a été formé. Tirez bien sur les deux extrémités pour fixer le noeud.

5 Faire une boucle d'environ 2 pouces à une extrémité du lacet par pliage au-dessus de la dentelle. Pincez la dentelle plié avec le pouce et l'index et la retiennent dans cette position. Utilisation de votre main libre, faire un pli similaire dans l'autre dentelle et pincer avec l'autre pouce et l'index.

6 Attachez les deux boucles dans un noeud en croisant l'une sur l'autre et puis en faisant glisser cette boucle sous le crossover. Tirez sur les conseils pliées des boucles pour serrer le nœud. Faire un autre noeud si les boucles sont assez longtemps pour double noeud les lacets et les garder plus sûr.

Conseils et avertissements

  • Il existe des méthodes alternatives pour laçage des chaussures qui formeront différents modèles sur le dessus de la chaussure. Il est possible d'enfiler les oeillets de la partie supérieure de la chaussure à travers ou à l'intérieur pour former des lignes horizontales parallèles sur la partie supérieure de la chaussure entre les oeillets. Maîtriser une méthode d'abord avant de vous expérimentez avec les autres.
  • Lors de l'achat d'une nouvelle paire de lacets, de mesurer les anciens avant d'aller magasiner afin que vous puissiez acheter la bonne taille. Si vous ne disposez pas des dentelles anciennes, mesurer la distance entre le cou de pied entre chaque trou ainsi que les espaces entre les trous de chaque côté de la chaussure. Ajouter au moins un supplément de 18 pouces à cette mesure afin que les extrémités seront assez longtemps pour attacher dans un arc.
  • Levez-vous et marchez quelques étapes pour vérifier le confort des lacets. Si les lacets se sentent trop serré, détachez-les et régler la tension. Le port de lacets serrés pendant une longue période de temps peut causer de l'inconfort majeur dans la partie supérieure de votre pied.

Articles Liés