Instructions Fly Fishing Line Rigging

August 8

Instructions Fly Fishing Line Rigging

Pêche à la mouche consiste à couler petites mouches qui soit flotter ou couler dans l'eau. poissons de jeu, de truite fraîche de la montagne de l'eau pour les poissons osseux dans des appartements d'eau salée, peut être pris avec du matériel de pêche à la mouche. Mise en place d'une ligne de mouche est en fait un processus simple qui peut être facilement maîtrisé par la compréhension de la façon dont la ligne est truqué sur la canne et moulinet.

Instructions

•  Tirer plusieurs pouces de ligne de vol revenant autour de la bobine de la bobine de mouche. Attachez un nœud avec l'extrémité libre de la ligne pour que la boucle du nœud va autour de la ligne principale. Attachez un second nœud, en dessous du premier noeud, cette fois en utilisant seulement l'extrémité libre de la ligne. Humidifiez les nœuds et tirez fermement contre l'autre et la bobine.

•  Tenir la ligne de support en face de la bobine et appliquer une tension. Tournez la poignée de la bobine à la ligne de vent sur la bobine de sorte qu'il est rempli d'environ un trimestre complet. Couper la ligne de support gratuit de la bobine de remplissage avec des ciseaux.

•  Branchez la ligne principale à la ligne de support avec un nœud de l'arbre. Former une boucle avec la ligne principale d'environ 3 pouces de la fin. Vous aurez maintenant une boucle avec une ligne doublé ci-dessous. Insérez l'extrémité de la ligne de support à travers la boucle et une prise le long de la ligne principale doublé. Envelopper l'extrémité libre de la ligne de support autour de lui et les six à sept fois doublé ligne principale de travail jusqu'à vers la boucle. Tirer sur l'extrémité libre de la ligne de support à travers la boucle de la même façon qu'il l'origine traverse et serrer. Couper les extrémités libres de l'appui et de voler en ligne avec des ciseaux.

•  Appliquer une tension à la ligne de mouche en face de la bobine et tournez la poignée de la bobine à la ligne du vent sur la bobine. Enrouler la totalité de la ligne à mouche sur la bobine. Ne pas couper la ligne, comme certaines lignes de mouches peuvent présenter un cône ou le poids avant la conception qui pourraient être endommagés et affecter les performances de la ligne. Si l'ensemble de la ligne ne sera pas tenir sur la bobine, retirez la ligne de mouche, réduire la quantité de soutien et la bobine de la ligne de mouche à nouveau.

•  Joindre un leader à la ligne de mouche avec un noeud de l'ongle. Attacher le noeud de l'ongle en chevauchant les extrémités de la ligne de leader et volée pendant plusieurs pouces. Insérez un petit clou de diamètre entre les lignes. Maintenez les lignes et les ongles bien et envelopper le leader autour de lui, la ligne de mouche et ongles six à sept fois. Travailler les enveloppements vers la fin de la ligne de mouche. Insérez l'extrémité de la chef de file le long de côté le clou passer à travers les boucles et l'extérieur. Humidifiez le nœud légèrement et tirer vers le bas bien sur le noeud. Retirer le clou et continuez à serrer le nœud. Coupez l'excédent des extrémités libres de la ligne de mouche et leader.

•  Tirez sur la fin de la chef de file à travers les guides de la canne à mouche et passé la pointe de la tige de 3 à 4 pieds. Cela permettra assez de la ligne de travail à la fin de la tige de fixation d'une pèlerine ou voler.


Articles Liés