Instructions de Deer aveugles

June 3

Construire votre propre aveugle de cerfs au lieu d'en acheter un pour la saison de chasse peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Il nécessite très peu à la manière des matériaux de conception ou de construction et peut être construit en l'espace d'une journée. Ainsi, mettre vos efforts dans un stand de cerfs vous permet de personnaliser pour l'adapter exactement à vos besoins, tels que large ou plus haute des fenêtres ou des conforts de créature supplémentaires comme les tapis et l'isolation.

La Boîte

Que vous décidez d'avoir un tour cerf aveugle ou d'un niveau du sol un, la construction de la boîte elle-même reste le même. Malgré simple regard de stands de cerfs, ils sont peu plus que simplement quatre murs clouées avec des clous de bricolage et coincés dans les bois. Commencez avec feuillus météorologiques traité comme le chêne. Utilisation de bois tendre ou trop poreux peut conduire à la déformation importante et même l'effondrement de votre store. Veillez également à utiliser du matériel lourd. Prenez le temps de percer des trous et utiliser de longs boulons plutôt que seulement les ongles. Le temps supplémentaire qu'il faut sera enregistrée à ne pas avoir à construire une nouvelle aveugle à nouveau l'année prochaine.

Aussi, prenez le temps d'installer des fenêtres coulissantes en plexiglas. Bien que pas tout à fait nécessaire à la fonction d'un store de cerfs, ils vont aider à garder les insectes et autres désagréments à un minimum afin que vous puissiez vous concentrer sur la chasse.

La Tour

Si vous choisissez d'utiliser une tour aveugle, il ya quelques choses que vous devriez prendre en considération. La large votre base est, le plus solide, toute la tour sera. Vous ne devez certainement être étrangère à ce sujet, mais il est une bonne idée pour vous assurer que la base est un pied ou plus dans chaque direction.

Alors que vous pouvez certainement vous en sortir avec juste repos de votre tour sur le terrain, au nom de la longévité, creuser des trous de poteaux environ trois pieds de profondeur et couler les poteaux d'angle de votre tour en eux. Cela permettra d'assurer que la pluie ne pas laver votre travail acharné.

Rez-de-Box

Si vous choisissez d'utiliser une boîte de sol au lieu d'une tour, il est important de faire doublement sûr que votre sol est imperméabilisé. Une couche supplémentaire de produit d'étanchéité et peut-être un peu lourd calfeutrage long de l'intérieur vont empêcher l'eau et les organismes nuisibles de gagner l'entrée. Ainsi, niveler le sol de votre boîte sera assis. Ceci est non seulement de garder la boîte stable, mais un ajustement ras du sol permettra d'éviter l'eau stagnante d'accumuler dessous. Faire en sorte qu'il est placé sur un terrain élevé sera également empêcher cela.


Articles Liés