Inhabituels activités à New York

January 20

Tous ceux qui visitent New York City veut voir les mêmes choses, que ce soit l'Empire State Building ou Central Park. Ce sont tous des grandes attractions, mais si vous avez une envie de faire quelque chose hors de l'ordinaire, il ya beaucoup d'options. Vous devriez essayer ces lorsque vous êtes sur votre voyage quatrième ou cinquième à la ville et que vous voulez faire quelque chose de nouveau.

Eat In Indian Alley

Il ya une rumeur dans les milieux de New York que tous les restaurants sur Indian Alley part une cuisine géante dans le dos. Cela peut ou peut ne pas être vrai. Peu importe, la chaîne de restaurants qui longent Première Avenue, près de Sixth Street sont une expérience vraiment New York. Il est difficile de dire où on arrête et commence la prochaine, mais vous saurez que vous êtes arrivé par les guirlandes de lumières d'arbre de Noël et de musique assourdissante des petits restaurants. Propriétaires et gestionnaires sont à l'extérieur, en criant à vous pour vous amadouer en. Essayer marchandage pour un ordre libre de pain naan alors qu'ils vous contraindre. Une fois que vous êtes à l'intérieur, garder la tête basse vers le bas, que les plafonds sont couverts avec seulement autant de lumières et des ornements que l'extérieur du bâtiment. La nourriture est servi rapidement et l'ambiance est toujours forte, dynamique, et un peu fou. Il est pas une cuisine cinq étoiles, mais il est très bon, et vous serez connaît une partie de la ville qui est habituellement réservé aux résidents.

Le Museum of Sex

Vous pouvez passer vos journées à New York visitant le Met ou le Guggenheim ou le MOMA. Pour une expérience muséale va vraiment unique, cependant, le Musée du sexe est le chemin à parcourir. Situé à la Cinquième Avenue et 27th Street, le Musée est ouvert depuis 2002. Son fondateur, Daniel Gluck, voulait trouver une façon de montrer l'évolution de la sexualité humaine sans censure classique. Il ya des expositions tournantes, mettant en vedette tout de Les Vies sexe des animaux de Sex Machines. Ceci est un voyage qui est certainement juste pour les adultes dans votre parti; aucune personne de moins de 18 ans est admis. Il est ouvert sept jours par semaine, même si les heures ne varient.

Prenez le ferry de Staten Island

Très peu de choses à New York sont libres, si vous roulez le transport en commun ou d'aller voir un match des Yankees. Cependant, il ya des façons de le faire ces deux choses pour soit gratuitement, soit à peu près rien. Le ferry de Staten Island fonctionne plusieurs fois par jour, chaque jour, transportant les navetteurs de Staten Island à Lower Manhattan pour travailler. Il est totalement gratuit, et ça vaut le voyage. Le trajet dure une vingtaine de minutes, et vous aurez une vue imprenable sur le Lower Manhattan, le pont de Brooklyn, et, le meilleur de tous, la Statue de la Liberté. Il ya beaucoup de temps pour prendre des photos et profiter des nombreux ponts du traversier. Lorsque vous arrivez à Staten Island, aller voir les Yankees, ou, au moins, la ligue mineure Yankees. À quelques pas de la station de ferry est la maison de l'île de Staten Yankees. Les couleurs et le logo de l'équipe sont les mêmes que la Major League, mais les billets sont beaucoup moins chers, entre 15 $ et 20 $ par personne.


Articles Liés