Comment faire un sirop simple pour Whiskey Sours

September 5

Sucre simple est un mélange d'eau et de sucre ajouté à la liqueur pour adoucir le goût. Parce que sours de whisky sont servis froid, le sucre ne peut être directement ajouté à la boisson. S'il l'était, le sucre serait tomber au fond du verre, ce qui donne le whisky sour un goût bizarre et la texture. Il n'est pas nécessaire de garder sucre simple à portée de main, il suffit de quelques minutes pour se préparer.

Instructions

•  Ajouter 1 tasse d'eau et 1 tasse de sucre granulé dans une casserole. Le rapport de l'eau au sucre est de 1 à 1. Ajuster en conséquence le montant de whisky Sours nécessaire.

•  Incorporer le mélange ensemble et placer sur un réchaud brûleur. Réglez la température à moyen-vif.

•  Amener le mélange à ébullition, en remuant constamment afin que le sucre ne pas roussir. Une fois que le mélange ait la consistance d'un sirop, retirer du feu et placer dans un shaker avec de la glace, le whisky et vos autres whisky ingrédients acides. Secouez bien et servez.

Conseils et avertissements

  • Pour un simple sirop épais, laisser mijoter le mélange pendant trois à cinq minutes après il commence à bouillir. Un whisky sour est une partie de sirop de sucre de 3 parties whisky.
  • Si réfrigéré dans un récipient étanche à l'air, le sirop de sucre restera bonne pour un maximum de six mois.

Articles Liés