Informations sur américains anciennes motos

December 23

Informations sur américains anciennes motos

La première moto connu aux États-Unis a été amené de l'étranger en 1895. Dans la même année, l'inventeur américain Edward Pennington a démontré une moto qu'il avait conçu. Il a également été crédité d'inventer le terme «moto." Dans les années 1900 motos ont commencé à être fabriqué pour la vente publique.

Indien

La plus ancienne marque de moto de l'Amérique, la Moto Manufacturing Company Indien, a été fondée en 1901. Leur fameux diamant encadrée "Single Indien» a été lancé en 1904. Il était disponible dans la couleur rouge profond qui est devenu synonyme de la marque indienne. À son apogée, en 1913, la société a vendu 32 000 vélos. Dans les années 1920, la société a lancé ses modèles "Scout" »et« chef ».

Harley Davidson

En 1901, William Harley a créé le modèle pour un moteur de monter un vélo conventionnel. En 1903, lui et son ami Arthur Davidson a développé un moteur à un cylindre. Le vélo-motorisé résultant était incapable de monter à travers les collines de Milwaukee sans l'aide de la pédale, et Harley Davidson et a développé un moteur plus puissant qui est devenu la première moto Harley-Davidson.

Achat

Avant d'acheter une moto américaine antique, vous devriez rechercher l'histoire de vélo spécifique que vous êtes intéressé, en lisant des livres, en visitant spécialisés cru spectacles de moto et de consultation avec des experts. Trouver clubs de collectionneurs pour les Indiens et les Harleys. Cela vous aidera à déterminer combien ont été fait, combien sont encore en existence, la rareté et la demande pour le modèle et le prix.

Les motos anciennes les plus précieux sont ceux qui ont survécu à leurs finitions originales et des pièces d'origine. Les travaux de peinture et les finitions peuvent ainsi se sont détériorées, mais c'est préférable de remplacements non originales par des experts et des collectionneurs sérieux.

La prochaine catégorie la plus précieuse de motos anciennes sont celles qui ont été restaurés. Ceux-ci porteront comme neuf, auront été fraîchement peinte, et auront les bonnes pièces pour cette marque, modèle et année, même si elles ne sont généralement pas d'origine pour les vélos, ils sont sur.


Articles Liés