Informations Basketball de recrutement

May 9

Basketball recrutement se fait de plus que de regarder un lecteur monter et descendre le terrain de basket. Les recruteurs ont la responsabilité de trouver le joueur qui rentre dans leur programme, et de respecter les règles et directives du collège et de l'université. Les universitaires sont suivis par les recruteurs, qui ne peut accorder des bourses à des recrues qui ne répondent pas à une moyenne pondérée cumulative minimale requise. Briser les lignes directrices de recrutement pourrait coûter équipes leur admissibilité.

Phase initiale contacter

les sites sportifs et des clubs comme Rivals.com commencent Classement joueurs dès leurs années de basket-ball de collège. Cela ne donne pas les recruteurs de basketball collégial la capacité de commencer à recruter les joueurs en ce moment. En fait, les recruteurs des collèges ne peuvent pas démarrer officiellement le recrutement et en contact avec les joueurs jusqu'à leur deuxième année de l'école secondaire. Le nombre d'appels téléphoniques l'entraîneur ou de l'encadrement du personnel d'un établissement peut faire sont limités. Avec la NCAA, l'institution peut appeler les parents, du tuteur légal ou haute entraîneur de l'école de la perspective une fois par mois au cours de la deuxième année de la grande recrue de l'école, et deux fois par semaine au cours de son année junior. Début de la dernière année de l'athlète, l'institution peut communiquer avec la recrue une fois par semaine.

Exigences académiques

les recruteurs de basket-ball pour les deux écoles préparatoires et lycées ou les universités ont la responsabilité de rappeler aux étudiants que l'éducation vient en premier. Certains joueurs ont de grandes habiletés athlétiques, mais ils ne disposent pas de grands résultats scolaires. Le processus de recrutement ne permet pas les entraîneurs ou d'autres recruteurs de passer des bourses à tout joueur qui ne maintient pas la moyenne cumulative décrite dans les conditions d'admission de l'école. Les recruteurs peuvent ne pas avoir les enseignants ou les professeurs passent un étudiant afin qu'ils puissent recevoir la bourse et de jouer le sport. Les joueurs doivent gagner et conserver leurs notes par eux-mêmes.

Corruption

Lorsque les entraîneurs recrutent pour leurs équipes, ils ne peuvent pas offrir des pots de vin monétaires aux joueurs ou membres de leur famille. Lorsque les joueurs sont dans une forte demande sur le circuit de recrutement, les entraîneurs de grands noms collèges et les universités vont essayer de les amener à signer une lettre d'intention d'assister à leur collège, et jouent pour leur programme de basket-ball. Si une université ou un de ses anciens élèves est pris donner de l'argent et d'autres cadeaux de persuasion pour le joueur, qui pourrait provoquer le programme de basket-ball de renoncer victoires.

Les recrues internationales

Les institutions et les entraîneurs recrutent également des solistes de basket-ball à partir supervise dans d'autres pays. Ces recrues doivent prendre la SAT ou de la Loi de fréquenter l'école et de jouer dans la NCAA. Il a également légalités tels que la citoyenneté, visas et cartes vertes qui doivent être attribués pour la recrue de venir aux États-Unis et de fréquenter le collège. Cela rend le recrutement d'étudiants internationaux plus difficile.

Admissibilité professionnel

Les équipes et les agents professionnels sont également autorisés à recruter des lycéens et des joueurs universitaires. Si une personne âgée de haute école reçoit des conseils ou signe un contrat avec un agent professionnel, elle va perdre son admissibilité au collège. Aussi, tout joueur d'université qui signe un contrat et parle avec un agent perdra sa bourse actuel et NCAA admissibilité. Les recrues ont le droit d'aller de l'école secondaire de jeu professionnel, mais ils auront à jouer au basket à l'étranger, parce que les mandats de la NBA qu'un joueur ne peut pas venir directement du lycée à la ligue. Vous devez jouer une année de basket-ball collégial, ou une saison professionnelle à l'étranger, avant de pouvoir être inscrit dans le projet de NBA.


Articles Liés