Contacter Règles de NCAA Basketball Recrutement

May 5

Contacter Règles de NCAA Basketball Recrutement

La NCAA met des règles strictes sur les entraîneurs au sujet de contact recrues. Contact est défini comme toute rencontre en face-à-face, autre qu'une salutation, entre un prospect ou ses parents et un membre du département des sports de l'université, y compris les entraîneurs.

Freshmen et Sophomores

Entraîneurs de basketball collégial ne sont pas autorisés à contacter étudiants de première année et les perspectives de sophomore jusqu'au 15 Juin de leur deuxième année, à quel point ils peuvent appeler les joueurs une fois par mois.

Juniors

Les entraîneurs peuvent contacter juniors par téléphone une fois par mois jusqu'au 31 Juillet de l'été avant leur année senior.

Seniors

Les entraîneurs peuvent communiquer avec les personnes âgées par téléphone deux fois par semaine commençant le 1 août de l'été avant l'année scolaire. Ils peuvent commencer hors campus contacts commençant le 9 septembre outre, un entraîneur peut faire une visite du campus officielle pour une perspective sur le premier jour de ses classes.

Deux perspectives du Collège Année

Une perspective de deux ans est un joueur qui a joué dans une école de deux ans ou junior college et est intéressé par le transfert d'une école de quatre ans affiliée NCAA. Entraîneurs de la NCAA sont autorisés à appeler ces joueurs une fois par semaine. Si le joueur était un qualificatif à l'école secondaire, ce qui signifie qu'il avait d'assez bonnes notes à jouer dans une école de la NCAA, mais a choisi de ne pas, les entraîneurs de la NCAA peuvent communiquer avec lui tout de suite. Si le joueur était une non-qualification à l'école secondaire, les entraîneurs doivent attendre la fin de sa première année à l'école de deux ans avant de prendre contact avec lui.

Quatre perspectives Année College

Un collège perspective de quatre ans est un étudiant qui veut transférer d'un NCAA école de quatre année à l'autre. Pour contacter un étudiant inscrit dans une autre école, un entraîneur doit avoir la permission de cette école, même si l'étudiant est pas actuellement dans le programme de basket-ball. Une fois l'autorisation écrite soit accordée, les entraîneurs peuvent faire des contacts par téléphone une fois par semaine.


Articles Liés