Information sur un 21SF Glock

November 22

Information sur un 21SF Glock

Gaston Glock, un Autrichien, a réuni une équipe de designers dans le début des années 1980 pour créer un nouveau type d'arme de poing en utilisant la technologie de pointe et des matières plastiques état-of-the-art. Première mise à disposition en 1982, le Glock est devenu depuis l'un des armes de poing les plus populaires du monde. Le Glock 17 était le premier modèle, et à partir de 2010, plus de 22 autres modèles, la plupart avec plusieurs variantes, ont été libérés.

Histoire

Le Glock 21SF a été initialement développé pour les essais de tir au pistolet de combat Joint militaires américaines. Le militaire a été envisage de remplacer le modèle des armes de poing. Les essais ont jamais été complétées, et Glock ont ​​décidé de mettre la nouvelle arme à feu sur le marché civil.

Caractéristiques

Le pistolet est à double action seulement avec une longueur de canon de 4,60 pouces et un châssis en acier et la poignée de polymère. La sécurité se trouve dans la gâchette comme avec tous les Glocks. Sites touristiques sont fixes, et le poids total déchargé est de 25 1/2 onces. Le magazine comporte 13 tours. Il a une finition noire. Avec ce modèle, Glock a fait sa première tentative d'un magazine de presse ambidextre.

Court laps

Glock court-circuité la gâchette portée par 0,10 pouces, et réduit la profondeur du talon par 0,16 pouces. Ceci, combiné avec la réduction de la longueur de câble sur le nom SF, ou court laps. modèles de Glock 20, 21, 29, et 30 sont également disponibles en variations à court encadrée. Pour de nombreuses personnes ayant de petites mains ces pistolets semblent correspondre beaucoup mieux.

Calibre

Le 21SF est chambré pour le .45 ACP, qui est du même calibre généralement trouvé pour Colt 1911A1 et bien d'autres armes de poing bien considérés. La cartouche célèbre son 100e anniversaire en 2011 et est toujours très populaire. Sa grande taille, poids lourds et la vitesse lente, le .45 ACP rend le 21SF Glock un pistolet de tir mou.

Usage

Avec son châssis raccourci, léger et puissant calibre le Glock est populaire comme un citoyen d'armes dissimulées arme de poing. Pour les mêmes raisons, de nombreux policiers utilisent comme principale arme délivré, et des agents du FBI sont autorisés à porter. Expert en armes de poing noté Massad Ayoob a écrit que «le grand Glock .45 est une« société gun »pour l'application de la loi."


Articles Liés