Indications pour construire un radeau

December 24

Indications pour construire un radeau

Construire un radeau est pas une tâche simple. Mais si vous faites beaucoup d'exploration en plein air, vous pouvez être intrigué par l'idée de construire votre propre radeau de flotter tranquillement une rivière. Il faudra un certain temps et d'énergie, mais vous pouvez concevoir quelque chose que vous apprécierez.

Instructions

•  Abattre les arbres à l'aide d'une hache ou une scie. Les arbres morts flottent mieux, mais si vous ne trouvez pas, la coupe des arbres vivants vont travailler. Vous voulez qu'ils soient tous assez uniforme dans la taille. Vous aurez besoin d'environ dix plus grands - 12 pouces de diamètre, 10-12 pieds de long - et deux plus petits - 3-4 pouces de diamètre, 7-8 pieds de long.

•  Alignez les 10 plus grands journaux. Couper des encoches en forme de queue d'aronde d'environ un pied de chaque extrémité de chaque journal. Ces encoches seront plus étroite en haut et plus large en bas, comme la queue d'une colombe. La partie la plus large de chaque devrait être d'environ deux pouces de diamètre. Légère variation est bien, mais tous vos encoches besoin d'être assez uniforme. Un fichier de bois vous aidera même sortir et façonner vos encoches.

•  Coupez vos deux journaux plus petits dans des formes triangulaires. Ils ont besoin pour entrer dans vos encoches. Des outils supplémentaires seront rendre cette tâche plus facile, si vous en avez. Sinon, utilisez votre hache et le bois fichier pour accomplir cette tâche.

•  Faire glisser chacune des petites billes à travers les encoches de sorte qu'ils sont perpendiculaires aux billes plus grosses.

•  Fixer les petites grumes en place par le tissage de la ficelle autour des deux journaux, petites et grandes dans un modèle entrecroisé.

Conseils et avertissements

  • Augmenter le nombre de journaux que vous utilisez pour créer un radeau plus grande qui peut contenir plus de poids, ou de diminuer le nombre pour un petit projet.
  • Soyez prudent lorsque vous travaillez avec des outils tranchants et lors de la coupe des arbres. Soyez conscient du vent et de tout mouvement dans l'arbre. Si elle tombe vers vous de façon inattendue, vous pouvez être écrasé.

Articles Liés