Idées simples pour le dîner

April 8

Avec le temps, à une prime pour tout le monde ces jours-ci, quelques-uns ont beaucoup de temps à investir dans la cuisson des dîners raffinés. Une façon de résoudre ce problème est de s'en tenir à des plats qui ne nécessitent pas beaucoup d'ingrédients, ou lorsque tous les ingrédients sont cuits dans un pot ou, comme les casseroles. Aussi, si vous établissez un menu du dîner qui a la valeur de plats de deux semaines, la routine, il est plus facile pour vous de magasiner pour et prep les repas.

Pâtes

Non seulement les pâtes faciles à cuisiner, il est extrêmement polyvalent, peu coûteux (sauf si vous préférez marques gastronomiques) et vient de variétés qui vont de raviolis à macaroni et fromage. Ces plats sont essentiellement constitués bouillante les pâtes, la cuisine composantes complémentaires et la garniture les ingrédients avec une sauce. Par exemple, des spaghettis et des boulettes de viande se compose d'ébullition d'un livre de pâtes, chauffer un pot de votre sauce préférée, friture boules de boeuf haché dans une poêle puis servir les pâtes avec une louche pleine de sauce et trois ou quatre boulettes de viande. les gens soucieux de leur santé peuvent manger des pâtes de blé entier, qui a moins de glucides et de légumes de substitution (comme les courgettes, les poivrons, les oignons et les champignons) pour les viandes. Mélanger les légumes avec quelques cuillères à soupe d'huile d'olive pour le goût.

Soupe

La soupe est un bon plat depuis sa teneur en eau vous remplit (au lieu de calories vides). Soupes à base de légumes aident également sur ce point, car ceux avec haricots et le brocoli sont riches en fibres. Le temps chaud est le temps de purée, soupes froides et à base de bouillon; hiver appelle pour les copieux comme le ragoût de boeuf, les lentilles et la Nouvelle-Angleterre chaudrée de palourdes. Prenez votre boîte de soupe ou frais à l'épicerie. Ou, si vous avez le temps le week-end, le préparer vous-même et congeler jusqu'à ce que vous voulez pour le dîner. Associez-le avec une salade et de grains entiers pain grillé pour un repas complet. Une autre option fait un sandwich pour un plat d'accompagnement: Grilled cheese va bien avec de la soupe de tomate, ou mettre sur pied un sandwich au rôti de bœuf sur le seigle pour compléter un pot de soupe à l'oignon française.

Casseroles

Comme les soupes, les ragoûts peuvent être faites à l'avance et congelés. Ils peuvent également être préparées avec aussi peu que cinq ingrédients --- une casserole appelé les Trois Sœurs, par exemple, ne nécessite que la combinaison d'une boîte de haricots noirs, une boîte de maïs, une courge poivrée en tranches, une tasse de fromage râpé et de la sauce et la cuisson dans un bac de casserole. Remplissez le repas en ayant une boîte de soupe prête à l'emploi avec elle ou l'ajout d'un plat côté qui viendrait compléter une recette particulière. Dans le cas des Trois Sœurs, vous pouvez servir le pain, gratin dauphinois, macaroni et fromage, ou de riz.


Articles Liés