Idées mignonnes Pour ajouter un foulard en tricot

March 1

Idées mignonnes Pour ajouter un foulard en tricot

Une belle écharpe non seulement vous garde au chaud pendant les mois les plus froids de l'année, mais il améliore également votre apparence générale. Une écharpe en tricot attrayante peut transformer une tenue de l'ordinaire à accrocheur. Si vous avez un foulard en tricot, le rendre encore plus attrayant en ajoutant vos propres accents. Ces accents sont faciles à ajouter et donnera à votre écharpe un peu de piquant et de touche personnelle.

Chapelet

Ajout de perles pour un foulard en tricot donne une écharpe autrement ordinaire une touche unique de saveur ludique. Si votre écharpe frangée sur les extrémités, ajoutant des perles est un moyen très facile de retoucher cet accessoire. Il suffit de fil de plastique, perles en bois ou en verre sur chaque bande de frange. Une fois que vous avez couvert environ les trois quarts d'une bande de frange, attachez la fin de la bande dans un noeud pour maintenir les billes de glisser.

Piqûre

Un autre moyen simple de faire votre écharpe mignon est d'ajouter un point autour des frontières de l'écharpe. Ajout d'un point est une manœuvre simple que vous pouvez effectuer même sans grandes compétences en couture. Choisissez un fil de broderie solide dans une couleur qui complète les couleurs sur le foulard. Utilisez une couleur de fil qui se démarque légèrement sur le fond de l'écharpe. Cousez le point à la main ou avec une machine d'environ 1/8 à 1/4 de pouce des frontières de l'écharpe.

Pins

Si vous voulez un moyen rapide et temporaire de pimenter un foulard en tricot, aller avec un ou plusieurs épingles décoratives. Fixer la tige unique ou plusieurs broches près de l'un ou des deux extrémités de l'écharpe de sorte qu'ils ne mentent pas contre votre cou quand vous portez la pièce. Rechercher des broches qui ont de petits postes; grands messages peuvent laisser des trous visibles dans le tissu lorsque vous retirez les épingles. La grande chose sur l'utilisation épingles décoratives est que vous pouvez les modifier en fonction de votre humeur, la saison ou votre tenue.

Fuzz ou Plumes

Un ajout mignon pour un foulard en tricot est une frontière à chaque extrémité qui comporte soit fuzz ou de plumes. Ceci est un autre plus facile, car il ne comporte aucune couture. Achetez quelques plumes décoratives ou bandelettes de matériaux floue dans des couleurs qui fonctionnent bien avec le foulard. Colle pour tissu utiliser pour fixer les plumes ou les bandes floues à chaque extrémité. Vous allez ajouter beaucoup de flair avec très peu de travail ou les charges concernés.


Articles Liés