Hôtels Nashvillle

May 20

Hôtels Nashvillle

Connu aujourd'hui comme Music City, en 1779, il y avait peu de musique pour être entendu à Nashville, comme il était sur la frontière occidentale et a appelé Nashborough. La petite ville a changé son nom à Nashville dans les 10 ans; moins de 25 ans après, le surnom de Music City est né en 1824 quand un livre de cantiques a été publié localement. Peu de temps après, le fils préféré Nashville, Andrew Jackson, est devenu le septième président en 1829. Aujourd'hui, la capitale chérit son riche patrimoine historique et de la musique, qui attire des millions de visiteurs par an, nécessitant de grandes options de logement.

L'Hôtel Hutton

Condé Nast Traveler a nommé l'Hôtel Hutton sur sa liste 2010 Hot. Situé dans le West End, l'hôtel est pratique pour les deux attractions historiques et musicaux. Meublé dans l'élégance éclectique, l'hôtel est une destination pour les voyageurs de loisirs et d'affaires. Le Hutton est très fier de ses équipements de vie durables, y compris les programmes de recyclage, meubles en bambou et revêtements de sol, éclairage LED ou fluorescent et un véhicule hybride courtoisie écologique. Chambres incarnent le mot confort avec leurs téléviseurs à écran plat, une literie de luxe et salles de bains en granit.

Gaylord Opryland

Une partie de la chaîne d'hôtel Gaylord, Gaylord Opryland est un hôtel, les repas et le paradis du shopping dans l'immense atrium enclave. Les piscines sur place piscines, un centre de remise en forme et de coiffure et d'esthétique ne sont qu'une partie des aménagements extraordinaires. Les chambres traditionnelles accueillent les invités et leur permettre de se détendre avec des draps confortables, télévision télécommandée et un réveil avec une station d'accueil pour iPod. Les chambres Premium bénéficient d'une vue sur le jardin de l'atrium.

Hôtel Loews Vanderbilt de Nashville

Le travail de l'artiste Harold Kraus est en bonne place à l'Art Gallery Kraus situé à l'intérieur du Loews Vanderbilt. Les passionnés de la chaîne d'hôtels Loews découvrir son attention exceptionnelle au détail avec un peu d'une torsion Nashville: le juke-box du hall propose de la musique de l'hôtel précédents clients avec un penchant musical. Pour ceux qui apportent des enfants ou des animaux domestiques, à la fois la garde des enfants et les animaux de compagnie-sitting ou services de promenade sont disponibles. Le décor est lumineux et contemporain, et des chambres donnent sur le campus de l'Université Vanderbilt ou la ville musicale.

L'Hôtel Hermitage

Nommé d'après la succession Hermitage du président Andrew Jackson, le premier hôtel-millions de dollars de la ville a ouvert en 1910 et se présente comme "l'épreuve du feu, et insonorisées, et à la poussière, 2,00 $ et plus." Au fil des ans, l'hôtel a accueilli six présidents et d'innombrables personnes, y compris de la note de cow-boy Gene Autrey, l'actrice Bette Davis, chanteuse Bette Midler et même le très controversé Al Capone. Le luxe est la définition des commodités de l'hôtel qui incluent un service d'appel limousine, rendez-vous de massothérapie, un concierge et service de nuit vers le bas. Pour les clients intéressés par la tradition sud distinguée de thé l'après-midi ou un cocktail, le grand hall est l'endroit pour voir et être vu dans l'après-midi.


Articles Liés