Hôtels à Guasave, Sinaloa

September 2

Situé dans le nord-ouest du Mexique dans l'État de Sinaloa, Guasave est une ville avec une grande diversité de terrains et le climat. Selon le site officiel du gouvernement de Guasave, les visiteurs pourront profiter de tout ce Guasave des bains de soleil sur la plage de Las Glorias d'explorer les ruines de Pueblo Viejo, ou faire un tour en jet ski autour de San Ignacio Bay. Les amateurs de baseball peuvent assister à un match de la Algodoneros (les «producteurs de coton») équipe professionnelle de baseball Ligue du Pacifique mexicain. En plus des attractions locales, les visiteurs pourront trouver un certain nombre d'hôtels à Guasave.

Hôtel San Enrique

Vêtus de peinture rose vif, l'Hôtel San Enrique propose des chambres simples, doubles ou triples-occupation avec douches simples et un bureau. Un petit restaurant appelé "The Boss", qui sert une cuisine locale, est sur place. Toutes les chambres disposent de la climatisation et un téléviseur. L'hôtel a été au service de clients depuis 1978.

Hôtel El Sembrador

L'hôtel El Sembrador a été au service des clients depuis 1984. Il dispose de 95 chambres confortables, allant de chambres simples à maîtriser suites. Toutes les chambres ont une salle de bains privées. Salles de réunion, Internet sans fil, service de blanchisserie, room service et un parking gratuit sont quelques-uns des équipements de l'hôtel. Le restaurant sur place, le restaurant, "The Barn", sert une cuisine mexicaine régionale, avec des plats comme le rôti de filet Tampiquena de poissons et de crevettes à la Veracruz. El Sembrador est situé dans la Calle Vicente Guerrero, qui est une principale zone commerçante de Guasave.

Hôtel La Cuchilla

Le La Cuchilla Hôtel est un petit hôtel familial avec seulement 19 chambres. Les chambres sont disponibles pour une occupation simple, double et triple, toutes les chambres disposent de la climatisation. L'hôtel offre une bonne base de départ pour explorer les attractions naturelles de Guasave, comme Navachiste Bay et les boutiques de la Calle Vicente Guerrero.


Articles Liés